Et bien moi pour l'instant c'est bon enfin je crois =) !
You type 262 characters per minute
You have 35 correct words and
you have 2 wrong words
0 0
HarmonieDesSens
30 Oct. 2011 14h28
Azzedine a entièrement raison. Le nombre de mots n'est pas très fiable. Il vaut mieux regarder le nombre de caractères. En général, je tourne autour de 500 caractères à la minute.
Il semble qu'HarmonieDesSens soit le plus rapide (avec le clavier «azerty» qui ne semble pas commode pour faire les accents).
Ce qui m'embête de ce test, c'est que ce ne sont que des mots qui n'ont pas de sens l'un après l'autre. S'il fallait écrire des phrases, me semble que ce serait plus facile! Pas pour vous?
Oui, c'est vrai, et on tombe des fois sur des "l", et la plupart des mots sont des verbes. Ce serait plus simple si c'était des phrases normales, je suis tout à fait d'accord avec toi, Sardina.
Sardina, tu as raison. Mais le mieux ce serait qu'au lieu que se soit des mots à réécrire ou des phrases, il faudrait que se soit nous qui écrivons ce que l'on veut, car quand on écrit ce que l'on veut, notre cerveau commande aux doigts de se positionner pour le mot d'après, donc d'écrire plus vite. Je sais c'est bizarre.