Quelle est votre vitesse de frappe ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
30 Oct. 2011 14h49
Bof, bof je n'arrive pas à battre 28 mots !

Membre Confiance
Azzedine.b
27 ans Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1376 msgs
30 Oct. 2011 14h52
You reached 207 points, so you achieved position 62406 of 144068 on the ranking list

You type 249 characters per minute
You have 41 correct words and
you have 0 wrong words

J'ai fait 41 mots, mais j'ai eu pleins de mots de 2 lettres (comme : en, se la ...).

HarmonieDesSens
30 Oct. 2011 15h04
Je comprend ce que tu veux dire Azzedine et je suis entièrement d'accord avec toi. Par exemple quand j'écris en ce moment là, je tape bien plus vite que lorsque je fais la vitesse de frappe car on m'impose des mots et donc je suis obligé de regarder ce que je vais écrire alors que là je sais ce que je vais écrire à l'avance donc c'est bien plus rapide aussi bien au niveau de l'esprit qu'au niveau des doigts. Et je pense qu'écrire des phrases seraient plus réaliste que des mots ou même de simples lettres.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
30 Oct. 2011 15h09
Azzedine.b,
Je ne crois pas qu'il faudrait que ce soit nos propres mots. Le test de rapidité sur le clavier consiste à écrire le plus de mots qu'on lit, donc de ne pas regarder le clavier.
Tu as eu plusieurs mots de 2 lettres. Dans un texte «normal», les mots sont plus longs. Alors il s'agit de compter les frappes, peut-être (il faut faire les espaces correctements qui sont aussi des frappes.
Pour ma part, je ne me sers pas de mon pouce gauche. C'est le droit qui me sert à faire la barre d'espacement.
Et, j'y reviens encore, le clavier azerty (le clavier français) semble beaucoup plus compliqué pour faire les accents. Nous avons les é sur une même touche et les majuscules sont accentuées sans faire de «ctrl» ou de «alt».

HarmonieDesSens
30 Oct. 2011 15h14
Pour valider mon mot, j'utilise le petit doigt de ma main droite Ca va encore plus vite, enfin, c'est ma technique et elle marche plutôt pas mal pour aller au mot suivant

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
30 Oct. 2011 15h17
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par «valider mon mot». Tu fais «enter» à chaque mot???

HarmonieDesSens
30 Oct. 2011 15h18
Quand j'ai finis d'écrire mot mot, j'appuie sur Entrer oui. Mais on peut faire espace ça marche aussi. Vous appuyez sur Espace vous ?

Membre Confiance
Azzedine.b
27 ans Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1376 msgs
30 Oct. 2011 15h22
Oui, l'espace me convient.

HarmonieDesSens
30 Oct. 2011 15h23
Si je changeais de technique, ça me conviendrait aussi je pense mais je pense que ça serait trop difficile pour moi de changer la technique pour moi et l'emplacement de mes doigts à présent que ça marche plutôt pas mal

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
30 Oct. 2011 15h25
Oui, sur espace, sur la barre d'espacement. Avec mon pouce droit.
Pour nous, le «enter» sert à changer de ligne. C'est pas la même chose pour vous?
Quand je vais en France, j'ai toutes les misères du monde à écrire sur votre «fâmeux» clavier!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !