Vos prédictions sur la coupe du monde

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1150 quizz Coupe du monde de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Vos prédictions sur la coupe du monde    
19 Mars 2010 15h49
Momoki
30 ans, Alger
étudiant
18 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 15 ans
107 msgs
   Ici vous devez donner des prévisions de la coupe du monde
telle équipe atteindra tel tour
l'équipe x battra l'équipe y a-0
ayez la liberté absolue.

 
19 Mars 2010 15h50
Momoki
30 ans, Alger
étudiant
18 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 15 ans
107 msgs
   je commence
l'Algerie (mon pays) ne franchira pas le premier tour 78%
elle ira au second tour 22%

 
19 Mars 2010 15h57
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je dirais plutôt 78,09%.
C'est quoi l'intêret de ces pronostics ? On parle dans le vide, pour 80% des équipes je ne les voie jamais jouer, vu le peu de matches internationaux par rapport aux compètes de clubs. Et comme les matches amicaux ne montrent rien, je vois pas sur quoi on peut se baser pour prévoir quoi que ce soit.

 
19 Mars 2010 16h45
keke33000
   je vois la France dépasser le premier tour.

 
19 Mars 2010 16h59
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Devin...

Uruguay, Afrique du Sud et Mexique. Tu rajoutes la France de Domenech, tu as la poule le plus faible du tournoi. On appelle ça un groupe en bois, mais je ne voie pas les bleus se balader pour autant. Le Mexique est balèze, mais on ne s'en aperçoit que tous les 4 ans. L'Uruguay, on a fait nul contre eux en 2002, avec une équipe bien meilleure qu'aujourd'hui, et l'an dernier on n'a pas été fichu de les battre en amical. Je ne vois donc pas pourquoi on est censé leur mettre une branlée. Donc pour passer, OK, mais ce sera chaud.
De toute façon, avec l'attaque de merde qu'on a, on risque de lutter dans ce groupe. Si on passe, on pourra peut-être embêter une ou deux grosses équipes, en jouant physique et défensif. Mais il n'y a pas de vrai talent offensif en équipe de France. Qu'on me cite un attaquant qui a le niveau international chez les bleus!

 
19 Mars 2010 17h14
keke33000
   On n'a pas une équipe de me... comme tu dis, tous disent qu'on a une belle et forte équipe sur le terrain, même les commentateurs l'ont dit.
Ensuite il faut que sur le terrain qu'ils appliquent les consignes du sélectionneur, or ce n'est souvent pas le cas, car l'adversaire ne se laisse pas faire.
Tout le monde disait la même chose en 2006, que la France reviendra tôt en France malgré la présence de Zidane, or vu le parcours, beaucoup se sont trompés. Mieux vaut etre nulle pour les qualifications, que lors de la compétition. Beaucoup réussissent les qualifications avec talent mais ne franchissent pas le cap du premier tour, donc celà ne sert à rien...

 
19 Mars 2010 17h30
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   On a une belle et forte équipe ?

Depuis deux ans, j'ai vu au Stade de france une mi-temps de niveau correcte de la part des bleus, c'était contre une équipe de Roumanie à la ramasse. Le seul truc qu'on sait faire, c'est mettre des pilées aux Féroées.
Mec, l'adversaire se laisse pas faire, quand MU en passe 4 au Milan en LDC, tu crois qu'ils se laissent faire, les italiens ?
Je te dis pas que les bleus n'ont aucune chance. En compétitions internationales, on remarque d'ailleurs que des équipes de bouchers, avec un jeu pauvre, réussissent très bien : Grèce championne d'europe en 2004, Italie en 2006.
Mais il y a un truc sur lequel tu énonce une énorme connerie, c'est quand tu dis qu'on a une belle et forte équipe sur le terrain. La dernière fois que tu as pris ton pied en regardant l'équipe de France, c'est quand ? Nos attaquants de classe mondiale, c'est qui ? Henry est en plein déclin, Benz' cire le banc du barça, Anelka n'est pas un buteur et ralentit le jeu, Gignac ne marque que contre les équipes de quatrième ou cinquième zone.
Faut vraiment que tu m'expliques ton point de vue, keke. Je suis curieux de voir de vrai arguments, et pas des affirmations du genre "tout peut arriver".

 
19 Mars 2010 17h45
keke33000
   Beaucoup même Jean-Michel Larqué le dit que sur le terrain voyant les noms c'est une bonne équipe, mais tous accusent Domenech, mais lui, donne les consignes, ensuite la faute vient de ceux sur le terrain.
Beaucoup critique les joueurs, mais beaucoup ne font pas mieux sur le terrain.
Domenech est autant critiqué que Lemerre sur leur méthode de communication et du jeu. Mais vu leur palmarès, ils ne sont pas si mauvais. Aymé Jacquet était aussi critiqué en 1998.
Santini après Lemerre était le bon dieu, Lemerre parti ou plutôt viré pour la défaite d'une compétition sur les 3. Mais Santini a fait pire, aucune victoire durant sa période.

Comme je répète, l'équipe de France est comme un cancre, un mauvais élève peut avoir son examen et etre nul toute l'année, alors qu'un bon élève peut râter son examen. Par expérience je sais, mais du côté des cancres, certains (es) élèves très bons(ne) toute l'année n'ont pas eu l'examen.
La sélection française est comme un cancre, toute une période nulle, mais le moment venu elle va se surpasser.

 
19 Mars 2010 18h04
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   D'accord avec toi keke, puisque tu répéte que tout peut arriver.
Après, le foot n'est pas qu'une histoire de palmares. Tu peux te satisfaire d'une qualification étriquée, et espèrer ensuite que sur deux-trois coups de pot on fasse une belle coupe du monde. Mais là n'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est la part de rêve et de bonheur que te procure ton équipe favorite. De ce coté, c'est le néant avec ces bleus là.

Et s'il te plait, regarde objectivement le niveau de nos joueurs: ils sont bons, certes, mais ils n'ont rien d'exceptionnel, excepté Evra.
Sur le papier, compare notre équipe avec celle de l'Espagne, qu'on a joué en amical; à quel poste avait-on un joueur de qualité supérieure à l'adversaire ?
Tu peux faire la même chose en prenant l'équipe d'Angleterre, du Brésil, d'Allemagne, des pays-Bas et j'en passe. Celà relativise complétement ta notion de bons joueurs.Que le sache, Gourcuff et Toulalan, ce n'est pas encore le top niveau international, et il s'agit de joueurs clés de notre équipe.

 
19 Mars 2010 18h16
keke33000
   Gourcuff, Henry, Toumalan, Ribery sont des bons joueurs. Au niveau des gardiens je ne sais pas car chacun par moment arrete bien le ballon, mais parfois quand un n'arrete pas un ballon on se dit que si c'était untel, il l'aurait arrêté, ou l'inverse. lloris est bien mais dans son club il est pas si au top, Coupet par moment était bien, dans certains matchs.
Avant tout il faut un bon gardien pour ne pas prendre un but qui risque de pénaliser l'équipe.
Tu seras de mon avis certainement. Si on ne prend pas de buts on sera davantage tranquille.

 
Forum Coupe du monde | Haut de page