Vos prédictions sur la coupe du monde

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1150 quizz Coupe du monde de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

3 Juil. 2014 21h06
HarmonieDesSens
   De magnifiques quarts de finale en perspective
J'ai suivi tous les matchs de la Coupe du Monde pour le moment et pour moi il est clair que certaines équipes au niveau du jeu proposé sortent très largement du lot :
-La France
-La Colombie
-Les Pays-Bas

Pour moi, le vainqueur est parmi ces 3 équipes si la logique du jeu est respecté. Après si certaines équipes comme l'Allemagne et le Brésil haussent leur niveau de jeu collectif, elles ont toutes leurs chances de gagner mais pour moi la France reste la plus belle équipe sur le papier. Tout simplement parce qu'on a la défense la plus complète et équilibrée de la compétition. Mais surtout notre plus grande force provient du milieu. J'ai rarement vu un milieu aussi compliqué à jouer. De nos jours, la formation en 4-3-3 resserré comme le pratique la France est la plus performante car 1 récupérateur et 2 relayeurs comme ceux que l'on a peuvent détruire une équipe à eux seuls. Avec notre défense qui tient la route, nos milieux qui sont concentrés et nos attaquants qui plantent, je ne donne pas beaucoup de chance à nos adversaires.
Pour moi le seul problème pour l'équipe de France se pose au niveau de l'attaque puisque je trouve que Benzema et Giroud ne sont pas fait pour jouer ensemble puisque dans cette compétition, ils font passer leurs intérêts avant ceux de l'équipe. L'idéal serait que Griezmann reste à gauche, Benzema dans l'axe et Valbuena à droite.

En tout cas, pour revenir à nos adversaires, je me méfie tout particulièrement de la Colombie qui est très homogène et qui est portée par un joueur qui est en train d'exploser, à savoir James Rodriguez qui évolue à Monaco et qui a fait une saison juste moyenne. Ca ne m'étonnerait pas qu'il aille voir ailleurs et c'est ce que je ferais si j'étais à sa place.

Enfin voilà, j'attends avec impatience le match de l'équipe de France qui pour moi ne s'annonce pas si compliqué que ça, à condition de bien bloquer certains joueurs clés comme Muller, Ozil, Lahm et Kroos. L'équipe d'Allemagne est l'équipe qui fait tourner le plus le ballon dans cette compétition mais faire circuler le ballon comme ils le font peut s'avérer dangereux contre une équipe comme la notre car on a une faculté de récupération supérieure aux équipes contre lesquelles ils ont joué. C'est pour ça qu'on va leur poser de gros problèmes. Enfin, ce n'est que mon avis



 
3 Juil. 2014 21h12
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 12 ans
25085 msgs
   Harmonie, il ne faut toutefois pas oublier que l'Allemagne a affronté de grosses équipes comparé à la France.

De plus, il ne faudrait pas négliger la Belgique ou l'Argentine qui n'ont perdu aucun matchs

 
3 Juil. 2014 21h21
HarmonieDesSens
   Je n'oublie pas que l'Allemagne a affronté de grosses équipes comparé à la France, mais le soucis c'est que j'ai vu tous les matchs de l'Allemagne et je l'ai trouvé en difficulté sur tous ses matchs sauf celui contre le Portugal où elle a bien commencé son match et où elle s'est vite mise à l'abri.
La France n'a pas forcément affronté les plus grosses équipes mais elle a affronté des équipes ayant des jeux totalement différents et ce n'est pas forcément simple de s'adapter et de répondre présent à chaque match comme elle l'a fait alors que l'Allemagne a été mise en difficulté par des équipes ayant des styles différents du sien et elle ne s'en ai pas aussi bien sortie que la France pour trouver la faille et s'adapter au jeu de l'adversaire et imposer le sien. C'est là qu'est la différence pour moi et c'est ce qui fera toute la différence demain.

Et je ne néglige pas l'Argentine. Le seul soucis c'est qu'elle se repose trop sur Messi. Il a sorti son équipe sur chaque match mais quand il va tomber sur une défense qui ne laisse pas d'espace et qu'il ne réussira pas à faire la différence comme il a su le faire à présent, ils seront bien dans la mouise. Parce que pour le moment, seuls deux joueurs surnagent en Argentine, c'est Di Maria et Messi et suffit qu'ils aient une baisse de forme et l'équipe est fichue.
Pour la Belgique, je ne l'oublie pas, elle a un très beau potentiel mais moi ce qui m'embête juste, c'est que je ne l'ai pas trouvé transcendante comparé à ses éliminatoires. Je la trouve un peu en deçà et j'ai peur qu'elle se fasse bouffer par une équipe ayant un meilleur bagage tactique et surtout une plus grande expérience, ce qui fait souvent la différence dans les grands matchs.

 
3 Juil. 2014 21h25
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 12 ans
25085 msgs
   Oui mais j'ai hâte de voir lorsque Benzema se confrontera à une défense plus expérimenté


Et je crois que la France va se faire jouer un tour, car lorsqu'elle mène elle arrête de jouer Contre l'Allemagne, l'Argentine ou les pays-bas ça ne pardonne pas


Je suis assez d'accord pour l'Argentine et la Belgique


Moi personnellement je suis pour le Costa-Rica

 
3 Juil. 2014 21h32
HarmonieDesSens
   Oui, j'ai hâte de voir Benzema aussi... S'il n'y a pas Giroud, qu'il ne pense pas qu'à lui et met son talent au service du collectif, il peut faire de très belles choses qu'elle que soit la défense... En sachant que la plus grosse défense pour moi c'est la notre

Je trouve que moi au contraire, la France ne se relâche pas et sait très bien conforter son avance. On a pu le voir contre la Suisse et le Nigéria. Elle arrive à faire la différence lorsqu'il le faut et c'est à ça qu'on reconnait les équipes soudées et collectives.

Je suis curieux de voir ce que va produire le Costa-Rica également Personne ne voyait cette équipe allait aussi loin et c'est bien que les joueurs de cette équipe aillent aussi loin car ça permet de voir quelques têtes inconnues et c'est toujours sympa et c'est aussi à ça que sert la Coupe du Monde.

 
3 Juil. 2014 21h45
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 12 ans
25085 msgs
   Oui on verra bien
Elle devra supporter kloss et Muller

Et contre la Suisse le mur qui ne fait pas son travail ce n'est pas un bel exemple de relâchement



Oui ils ont énormément surpris au premier tour en éliminant l'Italie et l'Angleterre, par contre j'ai été assez déçu contre la Grèce, même s'il ils ont dominé le match

 
4 Juil. 2014 0h07
HarmonieDesSens
   Je n'appelle pas ça une erreur de relâchement que de lever la jambe pour essayer de contrer une balle sur un coup franc. C'est un choix qui aurait pu permettre de contrer le ballon. Ce n'est pas parce que les commentateurs disent que c'est une erreur de relâchement que ça en est une. Vu toutes les erreurs que les commentateurs de TF1 racontent, il faudrait éviter de trop les écouter...

 
4 Juil. 2014 3h01
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 12 ans
25085 msgs
   Harmonie je n'écoute pas les matchs en France, je ne me fie pas donc au commentateur de TF1




 
7 Juil. 2014 11h09
HarmonieDesSens
   Tu fais bien de ne pas les écouter car ils sont vraiment mauvais

 
Forum Coupe du monde | Haut de page