Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Fairy Tail   
18 Nov. 2008 23h33
YinYanG
   Konnichiwa!

Aucun sujet sur Fairy tail (il me semble) !
Le voilà alors...

Nouveau manga de Sensei Hiro Mashima (auteur de Rave). Petit Shonen bien sympathique, Fairy Tail est publié en france par les editions Pika depuis Septembre 2008 (sortit des deux premiers tomes, le troisièmes étant sortit en Novembre 2008).

L'histoire(wikipédia) : "Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et misent sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle la Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de la Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Gray."

Avis personnel : Beaucoup trouve des similitudes avec One Pieces et Rave... Personnellement j'ai pas lu ni one pieces ni rave (aie nan! me foueté pas ) donc les ressemblances entre certains personnages ne me dérange pas. Sinon l'histoire est bien trouvée et les personnages sont attachant (surtout Erza ) j'attend avec impatience la suite...

Voilà j'ai essayer d'en dire le minimum pour pas vous gacher le plaisir de découvrir Fairy Tail.
A bientôt ! ^^

Ps : Pas touche à Erza
Ps 2 : J'ai crée 3 quizz (en cours de validation) n'hésitez pas a aller les faire

Arigato! Sayonara

 
28 Nov. 2008 8h43
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   T'es marrant !

C'est vrai que Fairy Tail est bien, mais il y a des défauts (de mon goût personnel !) :

_Les déssins ne sont pas assez réalistes

_Ce thème est un thème trops courant , et comme il arrive en dernier, l'envis de le lire est baclé
...............

Enfin, chacun ses goûts !

Bonne lecture et je passe voir tes quizz !

 
29 Nov. 2008 19h17
Infernus
32 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
3 msgs
   Bonsoir je pense que je me trompe mais ce ne serait pas le même auteur qui aurait fait one piece?

 
29 Nov. 2008 20h32
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Je ne crois pas



 
30 Nov. 2008 0h32
Cyrus-le-Cyclope

  Hacker republic
 No life
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 6 Mai 2008
4 msgs
   Non, par contre l'auteur de Fairy Tail est un ancien assistant de celui de One piece, ce qui explique la ressemblance au niveau du dessin

 
30 Nov. 2008 7h39
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Wouahhhhhhhhhh

T'es vachement à l'aise sur ce secteur ...

T'as quel âge ???????

 
30 Nov. 2008 20h35
Cyrus-le-Cyclope

  Hacker republic
 No life
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 6 Mai 2008
4 msgs
   Cette info est très connue sur le web, je ne suis pas un expert en Mangaka xD
Et je pense que je suis plus jeune que tu ne l'imagine ^^'

 
 Message n°1755 (Poseidon) supprimé
3 Oct. 2009 17h24
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   c vrai qu'il est trop bien ce manga. comme je lis po ni one piece ni rave, je peux pas trop dire les ressemblent , tout ce que je sais, c'est que un perso s'appelle pareil que un personnage de Rave (c'est plue, et c'etait marquer dans le tome XD). mon perso favpris, c grey, je le trouve trop drole, mais j'aime bien les autres aussi ^^

 
10 Nov. 2010 23h37
Saku-senpai

 18 ans,
 Collègienne
1 quizz   

Inscrit le 10 Nov. 2010
3 msgs
   Salut ^^ Moi je suis une fan de Fairy tail et de même pour Rave, Monster Hunter orage, etc... En gros toutes les oeuvres de Hiro Mashima =)

Par contre, si je me rapelle bien, avait dit dans un Postaface qu'il n'avait pas était l'assistant de Oda =/ En tout cas, dire que c'était son assistant sont que des rumeurs, c'est vrais que les styles de dessins se ressembles fortement mais sans plus, après tout les mangas shonens sont dans le même style (au niveau du caractère des personnages).

Mais bon ce n'est que mon avis ^^'



 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.