Photos numériques

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
6 Jan. 2011 19h08
Hey, mon poste est erroné, j'ai bugger en parlant de Fontaine, je ne parlait que de Castellan.

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
6 Jan. 2011 19h31
salut Pistolero
Tes info sur Castellan sont fausses ! 165 buts en D1 c'est impossible !
Castellan était un joueur tres moyen qui a fait la plus grande partie de sa carriere en D2.Il a été un joueur occasionnel en D1 dans des clubs mineurs ( 2 ans à Angouleme-17 buts,1 an à metz-6 buts et 1 an à Avignon-12buts)

Comme tu le vois on est loin des 165 buts annoncés! Il y a surement eu une erreur de frappe dans l'article Wikipedia, a moins que l'auteur de l'article a comptabilisé aussi les buts marqués en minime et cadet

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
6 Jan. 2011 19h50
Je suis aller voir ce site:https://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.jacques.castellan.48779.fr.html

Castellan a mis 165 buts en 400 matchs. il a disputé 177 matchs en D1.
Evidement on ne sera jamais d'accord si tu ne connais que wikipédia dans la vie .

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
6 Jan. 2011 19h53
tu avais marqué 165 buts en 177 matches de D1
Ce n'est pas du tout pareil que 165 buts en 400 matchs dans toute sa carrière

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
6 Jan. 2011 19h56
Ouah, 165 buts en 177 matchs de D1 ! C'est qui ce génie ? C'est quasiment des stats de ballon d'or, ça !
D'où il sort ce Castellan ? Et tulipeblanche a raison, tu t'es gourré.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
6 Jan. 2011 21h02
J'ai fait des fautes de frappe. Tulipeblanche s'en est tenu aux données de wikipedia et ça donne un désaccord monstre.
Ceux qui pensent que j'ai mis du mitto n'ont qu'a voir le lien que j'ai mis.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
6 Jan. 2011 23h31
Ooooooh, mon sniper, cool T'énerves pas, c'est pas la mort de se tromper... Le nombre de conneries que j'ai déjà sorti, et j'ai pas fait un scandale pour ça !

Bon, 166, c'est la distance en kilométres de l'ultra trail Mont Blanc, une course à pied sur les chemins de randonné aux alentours du Mont Blanc (9400 métres de dénivelé, la vache)... qui a été annulé cette année en raison du mauvais temps. Le record de la course est de 20 heures 56 minutes et 59 secondes, c'est dingue !

Voici en guise de photo le plan du parcours :

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
7 Jan. 2011 11h32
Je ne connaissais pas ce trail.
166 km en 20h ? cela correspond à enfiler 4 marathon à la suite sur des chemins de montagne à la vitesse moyenne de 8 km/h !
Comme tu dis : la vache !

167

Comme le nombre de pendaisons qui ont eu lieu en Iran en 2010.
L'Iran est avec la Chine,l'Arabie saoudite et les Etats-Unis, le pays où se déroule le plus grand nombre d'exécution dans le monde
( Source : Libération.fr )

Commentaire humour noir d'un internaute :
Dans le lot, il faut considérer le fait que les iraniens adorent jouer à SHAH perché avec une corde au cou ...et qu' il arrive parfois des accidents.

Pour information :
La peine de mort a été abolie en France en 1981 ( loi Badinter ).La dernière exécution capitale en france s'est déroulée en septembre 1977 à la prison des Baumettes à Marseille.Elle concernait l'assassin d'une jeune femme torturée puis étranglée.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
7 Jan. 2011 15h41
C'est pas joyeux, tout ça... je l'ai pas vu, pendez-les hauts et courts, au fait. Pourtant, j'adore les western, mais celui là je connais pas. Mais il y a aussi un très bon usage scénaristique de la pendaison dans le bon, la brute et le truand .

Bon, 168, wikipedia est mon ami, c'est le nombre de buts de Batistuta en Série A avec la Fiorentina. L'occasion d'esquisser le portrait de ce buteur élégant, idole de la Viola, resté fidéle au club de la capitale toscane quand celui-ci sombra en Série B, puis grand artisan de sa renaissance. Droitier exclusif, capable de frapper le ballon de mille façons, "Batigol" a hissé la Fiorentina jusqu'en Ligue des Champions. Où il fit connaitre au peuple d'Highbury la vivacité de ses démarrages et sa puissance de frappe... Auteur de 10 buts en Coupe du Monde, vainqueur de deux Copa America, sa carrière internationale est cependant marquée par les échecs de l'Argentine en Coupe du Monde, contre la bande à Hagi d'abord, puis face au génie de Bergkamp (rhoo, ce contrôle-frappe en pleine course sur la transversale de 60 métres de De Boer...). En tout cas, c'est l'un des premiers avants-centre à m'avoir marqué, avec sa criniére au vent sur téléfoot le dimanche matin...

https://www.livefun.fr/videos/…

Et la photo... I love football

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
7 Jan. 2011 18h11
Désolé du double post, mais je voudrais corriger une légère erreur sur le numéro 164 :

Dans mon commentaire, j'évoque la "Quinta del Butra". Le vrai surnom de l'équipe était la "Quinta del Buitre", "la bande du vautour", El Buitre étant le surnom de Emilio Butragueno, pilier de cette équipe, et surnommé ainsi en raison de sa propension à rôder dans les surfaces de réparation et à se jeter sur les moindres ballons pour marquer, tel un charognard... Voilà, Buitre, Butra, j'ai mélangé

Désolé encore pour le double post, mais je préfère corriger, d'autant que personne avait relevé l'erreur. Comment ça, c'est parce que tout le monde s'en fout?!

Bon, on en est au numéro 169...

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !