C'est pas joyeux, tout ça... je l'ai pas vu, pendez-les hauts et courts, au fait. Pourtant, j'adore les western, mais celui là je connais pas. Mais il y a aussi un très bon usage scénaristique de la pendaison dans le bon, la brute et le truand

.
Bon, 168, wikipedia est mon ami, c'est le nombre de buts de Batistuta en Série A avec la Fiorentina. L'occasion d'esquisser le portrait de ce buteur élégant, idole de la Viola, resté fidéle au club de la capitale toscane quand celui-ci sombra en Série B, puis grand artisan de sa renaissance. Droitier exclusif, capable de frapper le ballon de mille façons, "Batigol" a hissé la Fiorentina jusqu'en Ligue des Champions. Où il fit connaitre au peuple d'Highbury la vivacité de ses démarrages et sa puissance de frappe... Auteur de 10 buts en Coupe du Monde, vainqueur de deux Copa America, sa carrière internationale est cependant marquée par les échecs de l'Argentine en Coupe du Monde, contre la bande à Hagi d'abord, puis face au génie de Bergkamp (rhoo, ce contrôle-frappe en pleine course sur la transversale de 60 métres de De Boer...). En tout cas, c'est l'un des premiers avants-centre à m'avoir marqué, avec sa criniére au vent sur téléfoot le dimanche matin...
https://www.livefun.fr/videos/…
Et la photo... I love football