Photos numériques

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
8 Jan. 2011 17h51
169, nombre de kilomètre de la 3ème étape du Tour 1998 entre Roscoff et Lorient. Cette étape a été remporté par Jens Heppner de la "TELEKOM" devant le français Xavier Jan et l'américain Georges Hincapie.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
8 Jan. 2011 18h47
Ah, Jens Heppner... l'école cycliste de la RDA, tu sais ce que j'en pense Non, c'était les années sombres du cyclisme de toute façon. Et la vache, Hincapie roulait déjà sur le Tour à l'époque ?

Bon, pour le n°170, je reviens, j'espère trouver un autre footballeur que j'aime bien.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
8 Jan. 2011 18h53
170: nombre de buts de Luigi Riva pour le Cagliari Calcio en 315 matches entre 1963-1976.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
8 Jan. 2011 18h59
Hey, doucement, on poste pas deux fois de suite Et puis ça ne me semblait pas très significatif de parler des buts de Riva avec Cagliari. Il est surtout connu pour ses exploits avec la Squadra Azura, dont il est le meilleur buteur...

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
8 Jan. 2011 20h38
t'a le sum?

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
8 Jan. 2011 20h44
Le tour 1998,c'est l'année de la grande victoire de Marco Pantani.Le " pirate" a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en 2004.L'autopsie a révélé une surdose de cocaïne.Triste fin pour ce grand champion qui avait un peu trop abusé de " substances illicites " durant sa carrière.

-Gigi Ruva faisait partie de l'équipe d'Italie ( avec Fachetti,Mazola,Rivera) qui a perdu 4-1 la mythique finale de la coupe du Monde 1970 au mexique contre le Brésil de Pelé.

171

Comme l'article 171 du Code civil
Cet article, peu connu du grand public, est relatif à la possibilité de mariage avec une personne décédée ( mais oui, cest possible !)

Voici le texte :" le président de la République peut, pour des motifs graves,autoriser la célébration du mariage, si l'un des futurs époux est décédé après l'accomplissement de formalités officielles marquant sans équivoque son consentement."

En clair,il faut 2 conditions :
-Il faut que le dècès du futur époux soit intervenu entre la date de publication des bans à la mairie et la date prévue du mariage.
-Il faut une demande de dérogation spéciale qui ne peut être accordé que par le président de la république.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
8 Jan. 2011 21h37
Je connais cette article, mais c'est un plaisir de le revoit émerger de temps à autres.

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
8 Jan. 2011 22h18
Merci pistolero
Il faut faire la preuve de la publications des bans, ce qui exclu les fiancailles et même la simple demarche en mairie pour constituer un dossier en mariage.

Mais, ce que les gens ne savent peut-être pas sur le mariage posthume ,c'est qu'en dehors du côté affectif,il n'est interessant que pour la femme enceinte qui pourra plus facilement légitimer l'enfant en naitre.
Parce que du point de vue pécunier,elle ne bénéficie d'aucun droit de succession sur l'époux décédé et aucun régime matrimonial n'est réputé avoir existé entre les époux.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
8 Jan. 2011 23h32
52,43 métres, ça fait exactement 172 pieds. Et c'est la hauteur de laquelle Dana Kunze, un fou en slip rouge, a sauté pour établir un record du monde de hauteur en matière de plongeon dans les années 70. A noter que son record a été battu, sauf que son "successeur" a fini à l'hôpital, donc c'est de la triche

la vidéo de l'exploit :

https://www.youtube.com/watch?…

Et la photo qui va avec : allez, saute un coup mon petit!

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
9 Jan. 2011 0h20
Toke ou l'art de nous denicher des vidéos de dingue !
Mais d'où sort ce fou furieux ? D'un hôpital psychiatrique ?
Après avoir vu la vidéo,je me pose 2 questions :
-En quelle matière était faite sa coquille de slip ? En acier renforcé ?
-A-t-il trouvé un assureur assez fou pour couvrir le risque ? Si oui, quel était le montant de la ^prime de l'assurance-décès qu'il a dû payer avant son saut ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !