Ras-le-bol ! Préjugés

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
18 Juil. 2013 7h55
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de préjués sur les hommes, hein.

D'ailleurs, en voilà un : un homme devrait être soi-disant courageux et bien musclé.

Et pourquoi ? Je ne suis pas musclé, et très peureux et ça va très bien !

Kallypso ---> Oui, tu n'es pas obligé de faire une campagne pour la "blonditude". Par contre, ça m'énerve d'entendre "elle est bête car elle est blonde". Et pourquoi des blagues sur les blondes ?
Et les brunes, ça compte pour des prunes ?

jean19
18 Juil. 2013 8h03
Toi aussi t'as entendu dire cette grosse ânerie que les hommes doivent être courageux et musclés. Moi, je suis très maigre et très trouillard et j'assume totalement et même, j'en suis fier ! Après on me fait souvent ce "reproche" mais je leur répond que je suis comme ça et que je n'ai pas l'intention de changer.
Concernant les blondes, je suis un peu blond et je suis fidèle à la réputation !

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
18 Juil. 2013 8h24
Ce que je voulais dire Pierooo c'est que je sais qui je suis. Donc ces blagues ne me touchent pas. En revanche, lorsque j'étais une ado un peu ronde, toutes les méchancetés sur mon physique me faisaient beaucoup de mal. Alors, pour ne pas donner la satisfaction aux médisants de me voir à terre, je faisais le pitre et je ravalais mes larmes en silence.

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
18 Juil. 2013 8h31
Jean19, on a un point en commun. J'ai les cheveux noirs donc, de ce côté-là je suis tranquille.

Vive les peureux !

Kallypso, c'est très bien. Ça m'énerve car ça ne me concerne pas. Si j'aurais été blond, ça ne m'aurait rien fait. De toute façon, il y aura toujours des moqueurs mais on s'en fiche.

» modifié le 18 juillet à 8h32 par Pierooo
 Faute de frappe. Merci de votre compréhension !^^

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
18 Juil. 2013 17h01
Les scies n'aiment pas les raies et ce n'est pas un préjugé

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
19 Juil. 2013 23h44
bonsoir, beaucoup de préjugés me dérangent. mais je rejoins kallypso, les préjugés par rapport au physique, et à l'handicap, surtout lorsque l'on est adolescent font très mal. mais pour ma part, (plutôt grosse que ronde à 13/14 ans) je ne faisais pas le pitre, je me suis enfermée dans un monde un peu à part, peuplé de livres, de musiques et de photos et surtout solitaire. les préjugés par rapport à ce que l'on peut appeler l'intellec me dérangent tout autant, comment peut-on juger ? il y a aussi le préjugé de l'habillement : 8 h00 dans les vignes, sous la pluie jean troué, godasses pleines de boues, et cheveux en bataille, j'ai appris à mes dépends qu'il ne fallait pas aller au supermarché du coin habillée ainsi ; non seulement le vigile te suit durant toutes tes courses, mais l'hôtesse de caisse (qui est naturellement nouvelle et ne te connais pas) te regarde d'un air bizarre et refuse ton chèque (là c'est ma faute quand on oublie que la carte bleue expire fin du mois...). après 8h00 de travail sous une pluie froide, ben tu essaies de rester calme mais ce jour là mon coté zen était absent.

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
20 Juil. 2013 8h06
Eh bien ! On ne peut pas dire que la chance soit avec toi !

Au fait, on peut rigoler de tout tant que ça ne dérange personne. Vous pouvez donc me taquiner sur mon prénom !

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
20 Juil. 2013 11h17
Depuis quand ne peut-on pas déranger les personnes ?
Le petit confort personnel est fait pour être bouleversé afin de l'améliorer.
Penses-tu vraiment que des gens comme Coluche ou Desproges pratiquaient leur métier en espérant ne pas déranger ?

Membre Premium
19750
78 ans Cusset
Retraitée
306 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 13 ans
132 msgs
20 Juil. 2013 12h47
Et moi, je n'apprécie pas les préjugés sur les personnes âgées, qui sont forcément pense-t-on diminuées des neurones. bravo Pierooo!

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
20 Juil. 2013 13h18
Cox ---> Eh bien, si je veux te taquiner sur ton avatar par exemple , je te demande si ça ne te dérange pas, c'est la moindre des choses. Car je déteste les moqueries et la méchanceté gratuite.

Je ne suis pas Coluche, je ne suis pas Desproges, je suis Pierooo.

19750 ---> Pourquoi un bravo ?
En tout cas, tu as raison : j'ai par exemple vu un octogénaire continuer à couper le bois à la hache tous les matins.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !