Ligue 1 en Europe !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Ligue 1 en Europe !   
26 Mars 2010 20h14
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Que pensez-vous du niveau de la ligue 1 en Europe ? Franchement quand je regarde à ce jour le classement et que l'on voit que les 5 premiers se tiennent en 5 points !!!! Bah je me dis que le niveau de la ligue 1 s'est considérablement amélioré !! Pareil en coupe d'Europe : Deux clubs français en quarts de finale de la ligue des Champions c'est rare !! Pourvu que ça dure mais je pense que le championnat est passé devant la série A ! Même si cette dernière a aussi son lot de suspense cette année !

 
27 Mars 2010 10h59
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Devant la Série A ? Hum, c'est à voir. N'oublions pas que la Fiorentina a été meilleure que Lyon en poule, et qu'un Milan à la ramasse a réussi à éliminer l'OM (Inzaghi est immortel). Après, c'est vrai que Lille s'est monté supérieur au Genoa, que Bordeaux a donné une leçon à la Juve. Les deux championnats se valent plus ou moins à mon sens, après les clubs Français ne peut pas rivaliser contre l'Inter de cette année, ou contre le Milan d'il y a 3 ans.

Mais je ne vois pas d'amélioration nette du niveau. On tape beaucoup sur la L1, mais des joueurs comme Carrière, Sibierski, Leroy, Cana, Micoud, Pauleta étaient en L1 il y a quelques années, je crois qu'ils auraient eu à l'époque leur place de titulaire en Angleterre ou en Italie. Le niveau ne s'est pas amélioré d'un coup cette année, il est resté stable.

 
27 Mars 2010 18h49
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   cool merci, un débat ! bah perso comme je le dis ça se voit dans les coupes européennes et cette année la France à deux équipes qualifiées en quart, n'est-ce pas magique ? et je trouve aussi, je l'avais pas dit que ça marque beaucoup plus cette année, fin c'est mon opinion et je comprend qu'il y ai des divergences, c'est nomal

 
27 Mars 2010 20h22
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Mouia...ça a du passer de 2 à 2,1 buts par match, alors... ce qui est bien, c'est de voir des équipes confirmer leurs saisons passée, et être régulière à ce niveau. Lyon le fait, Bordeaux me semble bien installé dans le top 5 pour deux-trois ans au moins.
Le seul problème, c'est qu'une équipe comme Montpellier (sans critiquer leur jeu et leur équipe) passe directement du podium de L2 au podium de L1. ca traduit quand même l'abscence de grands clubs en France. Si Lille, l'OM et Rennes ne peuvent être devant Montpellier, alors qu'ils luttent pour l'Europe chaque année, qu'ils font parti des clubs phares de L1...
Pareil en coupe, Quevilly c'est bien, mais on s'aperçoit que les L1 ont du mal à assurer leur statut. Tu ne vois ça ni en Allemagne, ni en Angleterre, ni en Espagne et Italie.

 
27 Mars 2010 20h41
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   mdr il y a des gens qui ont une dent contre la ligue 1. Ce que tu dis est pas faux moi aussi je ne trouve pas normal que des clubs comme Montpellier et Auxerre se trouvent à des places telles que celles-ci à 9 journées de la fin. Néanmoins, s'ils sont là c'est qu'ils le méritent !!! Et au vu des résultats de la saison...ils pourraient devenir de grands clubs de L1 qui sait ? J'espère que ce ne sera pas le cas parce que franchement ce que je dis sur le niveau de la ligue 1 sera complètement faussé... fin je pense

 
27 Mars 2010 20h42
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Par contre pour les coupes, je n'explique pas ça .. c'est vrai mais peut-être les grosses cylindrés ne jouent pas le coup à fond... je pense que c'est l'explication la plus plausible... entre nous c'est génial pour Quevilly

 
27 Mars 2010 20h57
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ne pas jouer le coup à fond ? Quand tu tapes Quevilly en quart, t'as pas le droit de laisser passer cette chance. C'est un peu comme si tu tombais contre le Surinam en 8éme de finale de Coupe du Monde. Il y a de l'enjeu derrière, ce n'est donc pas à prendre à la légère.
Ce qui est inquiétant, c'est que tous les ans tu as des surprises énormes comme ça. Au niveau des quarts, tu devrais avoir que de la L1-L2, normalement.
Carquefou qui s'était fait l'OM, énorme ! Et Rodez l'an dernier contre Paris, lol.

 
28 Mars 2010 12h33
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   J'ai pas pu voir le match d'hier, tu as regardé fanadelecture ?
J'aimerais que l'OM la gagne, cette coupe de la liguette.

 
 Message n°61861 (Tokepoza) supprimé
28 Mars 2010 21h14
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ben voilà c'est fait c'est Marseille qui l'a gagnée... m'enfin bon c'est pas grave ! On les reverra dans 17 ans maintenant ! Nan j'ai pas voulu le regarder parce que je n'aime pas le style de jeu pratiqué par les deux équipes et pourtant j'aurais dû, il paraît que c'était un super match !!! Par contre j'ai regardé Lyon et Caen !! et les deux ont gagné! si c'est pas beau ça ^^

 
Forum Football | Haut de page