Les super-pouvoirs inutiles

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Lorispisanu
   
Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
27 Mars 2010 17h13
Bon, je me suis dis : "Pourquoi les super-héros ont tous des super-pouvoir qui servent à sauver le monde ?"
Donc, je me suis dis (Je me dis plein de chose) je vais inventer des super-pouvoir qui servent à rien.
J'en entend déjà dire : "C'est pas très intellect' tous ceci "; mais c'est le but !

Donc en voici quelques uns :
- Pouvoir arrêter le temps (y compris pour nous)
- Pouvir contrôler les canards.
- Pouvoir se faire pousser les cheveux à l'intérieur du crane
- ect...

Bon, c'est vrai. Des fois je me dis : "Mais pourquoi tu lance des topics aussi débiles ?"
et à chaque fois je me répond : "Je sais pas"

 
 
Joe12
27 Mars 2010 17h20
pouvoir élargir sa bouche pour manger plus=)

 
 
keke33000
27 Mars 2010 19h05
élargir son nez pour mieux respirer et pourquoi pas servir d'aspirateur.

 
 
Joe12
27 Mars 2010 19h37
mort de rire avoir des palmes intégré au pied pour mieux chanter c'est la féte des canards"mmdr

 
 
Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
28 Mars 2010 14h01
Pouvoir enfiler ses deux chaussettes en même temps.
Pouvoir regarder François Hollande sans penser à Coluche.
Pouvoir écouter un CD de Carla Bruni en entier.
Pouvoir se brosser les dents en parlant au téléphone (et vice-versa)
Pouvoir danser la tektonik sans avoir l'air d'un débile (connue, celle-ci)
Pouvoir regarde un Grand Prix de F1 sans bailler.
Pouvoir...


 
 
Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
28 Mars 2010 14h02
Ah oui, Pouvoir écrire un message sans fautes sur le forum. (regarder, désolé les modos)
<-- c'est votre bête noire, c't'animal.

 
 
Membre Premium
Lorispisanu
   
Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
28 Mars 2010 20h26
Pouvoir grossir à volonté

 
 
Membre Premium
Lorispisanu
   
Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
28 Mars 2010 20h28
Désolé pour le double-post, mais je viens de penser à un truc : Pouvoir hypnotiser un pot de confiture

 
 
Membre Confiance
Niniel
61 ans
   
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Mars 2010 22h47
Lorispisanu, là je viens de me prendre un fou rire et il faudrait que ça marche aussi avec les pots de nutella...

 
 
bousquette
29 Mars 2010 19h39
pouvoir manger à volonté des frites, de la daube, des glaces sans prendre un gramme


 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !