Les Français

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
31 Mars 2010 20h33
Oh ! non ! Crois-moi tokepoza, le foot est et sera toujours le sport le plus populaire du monde Et c'est beaucoup mieux comme ça

bousquette
1er Avril 2010 14h01
il y a eu de gaulle, brigitte bardot et alain delon!
maintenant cela a moisn de sens, autrefois c'étaient des stars , des vraies ou de grands hommes politiques, maintenant il parait qu'alizée est une star au japon

vansco
1er Avril 2010 14h04
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Pipiche
Berlin
17 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 16 ans
667 msgs
1er Avril 2010 14h05
Oui, Alizée est vraiment une star au Japon. Par contre en Allemagne, il la trouve trop capricieuse,un peu trop diva pour son âge

keke33000
1er Avril 2010 16h24
Il y a des stars qui sont célèbres dans des pays étrangers et pas dans le leur.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
1er Avril 2010 21h07
Piaf, De Gaulle, Aznavour, Mireille Mathieu (il faut dire la vérité), Delon, Jean Reno (mais pourquoi donc), Deneuve, Adjani

Les grands auteurs classiques, les grands peintres et autres créateurs, Les grands musiciens, les grands danseurs et chorégraphes, Les architectes (Jean Nouvel, Le corbusier etc... )

Philippe Stark, le designer, Pierre Paulin, Matali Crasset...

Les grands couturiers : Dior, Saint Laurent, Sonia Ryckiel, Chanel etc...

Les Rois de France et autres personnages historiques, les assassins (Landru... ),

Les sportifs : mais je n'y connais rien

L'organisation Médecins sans frontières...

Ouragan
3 Avril 2010 12h58
Tu as tout à fait raison, Hally, j'ai appris il n'y a pas longtemps que le monde nous envie l'association ''Médecins Sans Frontière''.

Sinon, eh bien, je propose, sans vraiment assurer : Coluche, Arletty, Dreyfus, la Mère Denis, Victor Hugo, Bourvil, Jules Verne...

Membre Premium
Pipiche
Berlin
17 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 16 ans
667 msgs
3 Avril 2010 13h09
Il faut surtout pas oublier l’un des plus grands de la chanson française :notre Serge Gainsbourg

bousquette
4 Avril 2010 8h35
pipiche a raison , gainsbourgh a parait il été découvert vraiment en angleterre après sa mort, merci à hally pour avoir eu une vue plus en hauteur que ma liste banale...maurice béjart, le mime marceau et oui deneuve et adjani à une époque en effet, reno au japon fait un malheur, je pense que c'est sa voix qui électrise les geishas

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !