Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
|
Oui, les choses évoluent doucement dans le bon sens, on tolère même des animaux dans les hôpitaux maintenant,pour aider à la guérison, au moral des patients...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
12 msgs
|
Comme vous l'avez dis, c'est un acte horrible!!!
J'ai regardé une émission y'a pas longtemps qui disait :
"Un chien a été retrouvé au bord de la route les 4 pattes attachées dans le dos, les oreilles coupées, déshydraté et affamé!
30Millions d'amis nous explique pourquoi il était dans cet états: Ce chien n'avait pas un maître gentil ni même rationnel! Son maître lui a coupé les oreilles pour qu'on ne voie pas le numéro qui pourrait le mettre en prison.
Maintenant ce chien a retrouvé une famille qui l'aime comme il est."
Ce chien a eu de la chance de tomber sur une nouvelle famille qui l'aime... Pas comme celui d'avant!!! Comment peut on faire ça!? Si j'avais cet homme devant moi!!! Il ne rentrerait pas chez lui!!!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
|
et pourtant, c'est le lot de beaucoup d'animaux de "compagnie". abandon, maltraitance....
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
|
Pieroo, les refuges en ce moment sont débordés, mais la période hivernale est assez "folklorique" aussi, contrairement à ce que l'on pourrait penser.
En effet, promener toutou par un beau soir d'été : c'est sympa, mais lorsqu'il pleut ou que les températures sont glaciales, il n'y a plus personne !!! Et toutou s'en fout. Il revendique sa promenade quotidienne avec un laps de temps légal minimum...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.