Mais pourquoi le sexe fait-il rire ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
29 Juil. 2013 19h22
Hello tout le monde ! C'est un sujet assez gênant (pour moi), donc je vais poser ma question vite fait : pourquoi le sexe fait-il rire ? Serait-ce pour des raisons psychologiques ? Ou plutôt la société où le sexe est omniprésent ? Car dès que quelqu'un entend une "blague" sur le sexe, ça le fait rire immédiatement pour au moins cinq minutes (j'exagère un peu, c'est vrai). Alors j'aimerais savoir pourquoi.

Merci d'avance !

P. S. : S'il vous plait, pas de blagues scabreuses qui ne servent à rien et sont H-S.

» modifié le 30 juillet à 19h29 par Pierooo
 Rajout du post-scriptum.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
30 Juil. 2013 14h52
Pierooo,
Tout dépend de la blague... Peut-être parce que le sexe est encore un sujet tabou. Il y en a qui trouvent très drôle des blagues scatologiques.

Message n°667832 (Pierooo) supprimé
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
30 Juil. 2013 15h14
Il n'y a pas besoin de la société pour avoir le sexe très en avant

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Juil. 2013 15h20
Même seul le soir en musique en jouant du bandonéon

Message n°667854 (Pierooo) supprimé
Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
30 Juil. 2013 18h56
Mais qui a lancé ce sujet ? Tu dois bien te douter qu'en lançant un sujet pareil, tu auras forcément des retombées, non. De plus il n'y a pas grand-chose de répréhensible dans ces deux remarques. Tu crées un sujet sur le sexe, tu parles de blagues, et ensuite tu es tout étonné Dans ce cas, lance un sujet sur la reproduction des papillons !

HarmonieDesSens
30 Juil. 2013 18h58
Moi, je ne le cache pas, ça me fait rire. Je ne vais pas en pleurer.

Message n°668168 (Pierooo) supprimé
Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
30 Juil. 2013 19h51
Comme quoi il faut faire attention à ce que l'on écrit, en ce qui me concerne, je suis de l'avis de HarmonieDesSens et de Lareinelouise et je ne crois pas qu'on ait trouvé encore mieux que les blagues sur le sexe pour amuser les gens, et si tu ne trouves pas ça drôle, c'est bien dommage. Ca ne veut pas dire tout associer au sexe, on parle juste de rire. De toute façon il sera difficile de répondre à ton interrogation sans exemple concret, alors si les blagues sur le sexe sont HS sur un sujet pareil, ça ne va pas être évident d'expliquer leur intérêt. Je dirais juste que pour moi, un monde sans sexe et sans blagues sur le sexe, je préfère me pendre tout de suite

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !