Mais pourquoi le sexe fait-il rire ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
30 Juil. 2013 20h34
Ah Moquette, se pendre sachant que la réaction immédiate sera xxx, d'après les légistes...
Tss tss, même dans la mort, tu ne lâcheras pas donc...

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Juil. 2013 20h39
Comme ex pompier de Paris, je confirme les dires de Hally, j'en ai décroché quelques uns

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
30 Juil. 2013 20h46
Pieroo, tu sais que tu commences à faire un peu peur (je plaisante), mais il faut être à ton âge un peu plus cool, et te marrer un peu, de tout, que de sujets sérieux !!!
Que de questions pour tout comprendre et de demandes pour tout décortiquer !

L'humour, le rire, naît du décalage entre une situation vécue et une situation projetée, et encore c'est faiblard et court comme tentative d'explication. Il y a une forme de "connivence" aussi dans l'humour.

C'est très difficile à expliquer, il faudrait peut-être lire Le rire, de Bergson (là ce soir j'ai pas vraiment envie ) et encore je suis sûre qu'on s'attristerait.

LaReine, ex-pompier de Paris, wahou ! D'abord sérieusement, c'est un métier si difficile.
Ensuite, parce que je garde un souvenir.... haaaa.... comment dire... ébloui d'une brochette de ces messieurs en tenue sportive adéquate dans le quartier (un peu genre Sex and the city, l'épisode des pompiers justement )

» modifié le 30 juillet à 20h50 par Hally

Message n°668281 (Pierooo) supprimé
Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Juil. 2013 20h58
Même avec le chocolat, tu peux tomber sur des noisettes

Membre Premium
Tiamat
35 ans Paris
Etudiant
52 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
64 msgs
30 Juil. 2013 22h26
@Piero : tu es inhibé à ce sujet du fait d'un manque de confiance en toi inhérent à ton jeune âge. Je témoigne que cela passe avec les années.

Message n°674441 (Pierooo) supprimé
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
31 Juil. 2013 20h03
C'est de l'humour sur le sexe Pieroo, justement...

Il y a une réaction anatomique "flatteuse" qui se manifeste en général, par réflexe, lors d'une pendaison (pour plus de précision , Georges Brassens "Fernande" https://youtu.be/HFg2Ja6fVvk). Ceci fait le lien avec la remarque antérieure de Moquette, qui disait qu'il préférait se pendre plutôt que de vivre dans un monde sans humour et sans sexe.

» modifié le 31 juillet à 20h09 par Hally

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
31 Juil. 2013 23h08
Tu vois Pierooo que les blagues sur le sexe peuvent être bien plus intellectuelles que l'on veut bien le dire Mais bon actuellement je pense plutôt à Félicie ... aussi

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
1er Aout 2013 0h27
Pour rebondir sur les propos de Moquette et d'Hally au sujet des pendus, la blonde que je suis va sortir le peu de culture qu'elle a. Dès l'antiquité la mandragore était associée à diverses croyances et rituels. Les croyances, toujours, voulaient que les plantes les plus prisées étaient celles qui poussaient au pied d'un gibet car on les disait fécondées par le sperme des pendus. Bref, j'arrête là le HS.
Pour faire un petit clin d'oeil à Moquette et lareinelouise dont j'apprécie particulièrement l'humour je finirai par une citation de Frédéric Dard : "Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève".

» modifié le 1er août à 0h29 par Kallypso

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !