Rivalité PSG - Monaco

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Rivalité PSG - Monaco   
30 Juil. 2013 14h24
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Que pensez vous de la rivalité à venir cette saison entre les deux meilleurs... enfin les deux clubs les plus riches de Ligue 1 ?
D'accord le "classico" français restera : OM - PSG, mais dans la bataille pour le titre Monaco - PSG sera surement un duel plus important.

Tout d'abord pensez vous que ces matchs auront un grand enjeu ?
Et qui soutiendrez vous dans ce duel ?
Et enfin pensez vous qu'une autre équipe puisse voler la vedette à ces deux monstres en tête de Ligue 1 ?
Alors ?

 
30 Juil. 2013 18h43
Membre Premium
T4XI
31 ans, Maspalomas
151 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 16 ans
182 msgs
   Toujours le fric, sans ça où seraient ces 2 clubs ?
J'espère bien que Saint-Étienne, Lille ou un autre outsider créera la surprise car c'est facile quand on a soit un Qatari soit un Russe milliardaire pour financer tous les excès...

» modifié le 30 juillet à 18h46 par T4XI

 
30 Juil. 2013 22h47
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   C'est sûr mais on a vu cette saison que le QatarSG avait quand même largement dominé le championnat et je suis bien d'accord avec toi c'est regrettable mais sa sera très dur pour une autre équipe de déloger les deux riches à mon avis (mais j’espère me tromper )

 
31 Juil. 2013 14h12
Toto212002
21 ans, Mézy-sur-seine
   

Inscrit il y a 11 ans
3 msgs
   En tant que supporter du PSG, je pense que dépasser une grosse équipe est toujours possible mais quand il y en a deux...
Je pense aussi que Paris sera peut-être légèrement supérieur parce que Monaco vient de changer totalement son effectif cet été et que les joueurs du ParisSG se connaissent depuis une saison.
Mais bon c'était juste mon point de vue.

 
5 Aout 2013 23h20
Inscrit il y a 11 ans
168 msgs
   Monaco a l'avantage d'avoir recruté des joueurs offensifs qui se connaissent avec Falcao Rodriguez et Moutinho qui se connaissaient à Porto
Mais leur point faible c'est la défense avec un charnière Abidal-Carvalho qui n'inspire absolument pas confiance aux vues des 5 matchs joués par Abidal et les 16 matchs de Carvalho : très peu. Pour moi, Monaco terminera la saison à la 3e place

 
5 Aout 2013 23h21
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Qui tu mettrais devant Monaco ? Paris et ... ?

 
5 Aout 2013 23h23
Inscrit il y a 11 ans
168 msgs
   Je vois bien Marseille, ils font un recrutement intéressant avec Payet Imbula et enfin de la concurrence pour le médiocre Morel avec Mendy.

 
5 Aout 2013 23h27
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Ouai je ne sais pas trop moi, j'aimerais bien que Lyon fasse quelque chose cette année mais je ne sais pas vraiment si ils ont fait de bonnes affaires durant les transferts et Saint Etienne aussi mais ils ont perdus gros durant la période de transfert je pense qu'ils auront beaucoup plus de mal que cette année...

 
5 Aout 2013 23h32
Inscrit il y a 11 ans
168 msgs
   Lyon ça va être dur pour eux je pense cette saison et Saint-Etienne, bon je suis supporter de cette équipe mais même sans Mollo et Aubame, je pense qu'ils vont faire une bonne saison finr 5ème par exemple car Tabanou est une très bonne recrue

 
6 Aout 2013 19h19
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Première rencontre entre les deux équipes le dimanche 22 Septembre à Paris.

 
Forum Football | Haut de page