Gareth Bale vaut-il 120 millions ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Gareth Bale vaut-il 120 millions ?   
3 Aout 2013 17h23
jejesaucisson

 18 ans, Bruxelle
 étudiant
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 3 Mai 2011
12 msgs
   Je ne connait pas bien ce joueur et j'aimerais savoir si son prix n'est pas exhaustif

 
3 Aout 2013 22h57
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Moi non plus mais je pense quand même que son prix est complètement fou !
Cristiano Ronaldo avait était transféré pour une somme à peu près équivalente je crois lorsqu'il était partit de Manchester United pour aller au Real et je ne pense pas que Bale ait le niveau de Ronaldo... Mais bon si le Real le veut absolument ils doivent bien avoir une bonne raison... et si ils mettent ce prix là j’espère pour eux qu'ils ne le regretteront pas...

 
5 Aout 2013 23h08
Inscrit il y a 11 ans
168 msgs
   Si ils mettent ce prix ils ne le regretteront pas car Bale est un des grands espoir du football, une vraie pépite mais c'est vrai qu'il ne vaut pas les 100M demandés par Tottenham.

 
5 Aout 2013 23h10
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Oui d'accord mais même Neymar n'a pas était transféré pour ce prix là et dépensé 100 millions pour un joueur qui n'a pas encore fait de preuves immenses de son niveau c'est risqué...

 
5 Aout 2013 23h14
Inscrit il y a 11 ans
168 msgs
   Alors pour moi la vraie valeur de Bale c'est 60-70M
Pour info, Bale sa dernière saison en sachant qu'il est sur le couloir gauche, c'est 31 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues. Si il part au Réal, il aura une place de titulaire assurée, je te l'assure
C'est pas le même poste que Neymar mais les deux joueurs sont quasi équivalents pour moi.
Mais pour toi Neymar a fait ses preuves avec Santos ?

 
5 Aout 2013 23h25
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Non mais en plus je dois t'avouer que j'en parle sans être un grand pro du foot
Mais je suis d'accord Bale est vraiment bon, j’exagère en disant qu'il n'a pas fait ses preuves mais voila je suis d'accord avec toi il vaut plutôt 60M que 120
Et pour moi non Neymar n'a pas vraiment fait ses preuves non plus car le championnat Brésilien est moins relevé que le championnat Espagnol je pense donc sa risque de lui faire bizarre les premiers matchs même s'il joue avec l'ogre Barcelone

 
5 Aout 2013 23h30
Inscrit il y a 11 ans
168 msgs
   Oui voilà !
Mais je pense que Bale (j'espère qu'il va rester à Tottenham mais on verra ) et Neymar n'auront aucun problèmes pour s'adapter.

 
5 Aout 2013 23h34
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   De toute façon il partira surement tôt ou tard de Tottenham donc même si c'est un très bon joueur dans leur effectif Tottenham ferait bien de le vendre tant qu'on leur propose ce tarif, avec 120M ils pourront quand même compenser son départ en achetant 2 ou 3 très bon nouveaux joueurs

 
5 Aout 2013 23h36
HarmonieDesSens
   Bale ne les vaut pas. Il vaut et encore il vaut c'est un bien grand mot dans les 50 millions selon les différents transferts déjà effectués. Ca correspondrait à peu près au prix de Neymar transféré au Barca. Je connais plutôt bien Gareth Bale. Il est monstrueux. C'est un C.Ronaldo en puissance. Il peut faire beaucoup de bien au Real mais il est loin de valoir les 120 millions que Tottenham demande en sachant que C.ROnaldo avait quitté Man U pour 95 millions et qu'il est bien au dessus de Bale.

 
6 Aout 2013 21h43
Membre Confiance
Y0nchie
23 ans, Loubeyrac (hameau de lozère)
Collégien
91 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
105 msgs
   Je le connais pas énormément,mais Bale vaut 60-70 millions.Il ne faut pas abuser.Tottenham refuse les grosses offres pour garder Gareth,mais ce dernier veut partir...Mais l'utilisation au réal serait monstrueuse :
Att : CR7
M Off : Bale-Ozil-DiMaria


 
Forum Football | Haut de page