Oui je suis d'accord avec HarmoneDesSens, Ancelloti va devoir faire un choix difficile, peut-être qu'il fera jouer Ronaldo en pointe pour débloquer une aile, mais Di Maria, je sais pas s'il sera titulaire par contre
JE pense qui les vaut vraiment. C'est un excellent tireur de coup-franc, un bon frappeur de loin. C'est le meilleur joueur de l'année et le meieur jeune de l'année en Barclays Premier League. Il est aussi dans l'équipe type de Tottehnam. Alors je pense qu'il coute 120 millions d'euros.
En 1867, les Etats-Unis ont acheté l’Alaska au tsar Nicolas II pour 7,2 millions de dollars. Au taux de change actuel, cela correspond à 81 millions d’euros. C’est moins que le transfert de Gareth Bale au Real Madrid, qui devrait coûter 99 millions d’euros…
Bon et bien c'est fait le montant du transfert tournerait autour des 91 millions d'euros... et donc Bale vaudrait à 3 millions près : Cristiano Ronaldo), et donc 16 millions de plus que Zidane qui avait été transféré pour 75 millions de la Juv' au Real, pour moi c'est quand même une énorme blague ce transfert, j’espère pour lui qu'il va rapidement prouver qu'il mérite l'argent dépensé pour sa petite personne car c'est un peu ridicule.....