One Piece : Fin du manga

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

14 Aout 2010 11h42
Antoine74
24 ans, Karakura
Futur mangaka/espadas 4
17 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
222 msgs
   Moi je pense quil batrons l'equipage de BN sur l'ile meme ou il ya le one piece et boa va aller avec eux et et il trouveront le one piece .

 
14 Aout 2010 11h45
Antoine74
24 ans, Karakura
Futur mangaka/espadas 4
17 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
222 msgs
   Mais sé des connerie que luffy meurt pfff c'est le perso principale c'est impossible(a moiin que lauteur soit bourré dans cette partie de l'histoire) ce qui est impossible.

 
7 Sept. 2010 14h19
aubinoboss

 19 ans, Plerin
 Collégien
9 quizz   

Inscrit le 22 Avril 2010
4 msgs
   bah si peut-etre que l'auteur est sentimental

 
7 Jan. 2011 21h54
-Adeliiiz-

 20 ans,
 
1 quizz   

Inscrit le 31 Déc. 2010
3 msgs
   Ils arriveront tous sur Rough Tell, Robin trouvera le Rio Ponéglyphe et Francky l'aidera à le porter sur le bateau tandis que Luffy et les autres partiront à la recherche du One piece. Mais il tomberont sur l'équipage de Barbe noire, qui avait ammaré peu de temps après eux sur l'île. Luffy provoque BN et tous s'engage dans un combat acharné. Robin et Francky sont alarmés par les bruits des combats et courent pour leur venir en aide. Mais lorsqu'il arrivent, il est déjà trop tard ! Tous sont mourant ou agonisant sauf Luffy, sacrément amoché mais toujours debout face à BN (PS: les membres de l'équipage de BN sont tous morts). Chapeau de paille hurle "sauvez-les" et BN en profite pour lui donner un coup quasi-fatal. Robin et Francky s'enfuit à contre coeur avec leur équipage et les soigne à bord du Thousand Sunny du mieux qu'ils le peuvent.Quelques instants après ils voient Luffy leur disant de s'éloigner le plus vite possible de la côte. Le temps que les voiles soient fin prêtes, une énorme explosion éclate sur l'île et une énorme vague les écarte très vite de l'île.

PS: antoine74 on a eu la même idée.
Et tout ça je l'imagine, il faut pas croire ce que je viens de dire .

 
7 Jan. 2011 22h39
-Adeliiiz-

 20 ans,
 
1 quizz   

Inscrit le 31 Déc. 2010
3 msgs
   Mais pour moi la fin de la fin se serait que...
Luffy est porté disparu, l'explosion n'a rien laissé de son corps, tous sont accablés et décide de se séparés.
Cinq mois plus tard...
Brook fais une tournée mondiale avec un orchestre prestigieux dont il est le premier violon sur le plus luxueux bateau restaurant. Evidemment Sanji en est le propriétaire et le chef. Il a soi-disant rencontré la femme de sa vie, qui est une des amazones de Boa.
Pipo (Ussop) est en couple avec Kaya, devenue un très bon médecin depuis le temps et s'est liée d'amitié avec Chopper, qui lui enseigne son savoir ( elle le complimente beaucoup sur sa connaissance de la médecine, mais il est toujours aussi "indifférent"). Un jours le bateau de Shanks le Roux accoste sur Orange et Pipo rencontre enfin son père, Yassop, et tous deux fondent en larmes.
Whisky peak est redevenu un village paisible mais très influent, étant donné que c'est une des premières îles de Grand line. Par contre la nuit est toujours aussi mouvementée, alcool, musique et nourriture affluent. C'est d'ailleurs sur cette île que Zorro et Robin se sont installés ensemble (malgré la différence d'âge). Zorro a ouvert un dojo, et Robin entretient une bibliothèque secrète qu'elle partage avec d'autres archéologues.
Nami est retournée vivre à Kokyashi et s'occupe des récoltes de mandarines avec sa soeur Nojiko. Elle a été particulièrement affecté de la disparition de son capitaine. Une partie de sa joie de vivre s'est éteinte avec lui.
Chapitre 1000: A l'aube d'une grande aventure II .
Alors qu'elle récoltait ses mandarines, Nami aperçoit une silhouette imposante avec un long manteau. Il n'était pas du coin en tout cas . Il s'arrêta et pris un fruit ce qui rendu Nami hors d'elle. Sans percevoir qui c'était (le soleil a contre-jour c'est difficile de voir le visage des gens eh oui! tout a une explication )elle frappa de toute ces forces. Bizarrement l'homme ne réagit pas et se laisse tomber à terre. Il se releva et cria "décidément Nami, jamais je ne pourrais manger tes mandarines!" ( ou bien "Nami, j'ai trop faim! T'aurais pas plutôt de la viande ?")

HaHa ! Deviné qui c'était !

Luffy et Nami se marièrent, ainsi que Zorro et Robin (soyons fous ! ) et ils recomposèrent l'équipage du Chapeau de paille .

Happy end.

 
8 Jan. 2011 16h46
smeley
   quel imagination -Adeliiiz-

 
6 Mars 2011 17h
Bleach39
1 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
   ben moi que il retrouve pas son équipage notre cher luffy
mais qu'il trouve le one piece aprés le combat et voilas

 
 Message n°176088 (Ila-morgane) supprimé
7 Mars 2011 11h47
ila-morgane

 16 ans,
 école
11 quizz   1 sujet

Inscrit le 5 Mars 2011
51 msgs
   Mais pour moi la fin de la fin se serait que...
Luffy est porté disparu, l'explosion n'a rien laissé de son corps, tous sont accablés et décide de se séparés.
Cinq mois plus tard...
Brook fais une tournée mondiale avec un orchestre prestigieux dont il est le premier violon sur le plus luxueux bateau restaurant. Evidemment Sanji en est le propriétaire et le chef. Il a soi-disant rencontré la femme de sa vie, qui est une des amazones de Boa.
Pipo (Ussop) est en couple avec Kaya, devenue un très bon médecin depuis le temps et s'est liée d'amitié avec Chopper, qui lui enseigne son savoir ( elle le complimente beaucoup sur sa connaissance de la médecine, mais il est toujours aussi "indifférent". Un jours le bateau de Shanks le Roux accoste sur Orange et Pipo rencontre enfin son père, Yassop, et tous deux fondent en larmes.
Whisky peak est redevenu un village paisible mais très influent, étant donné que c'est une des premières îles de Grand line. Par contre la nuit est toujours aussi mouvementée, alcool, musique et nourriture affluent. C'est d'ailleurs sur cette île que Zorro et Robin se sont installés ensemble (malgré la différence d'âge). Zorro a ouvert un dojo, et Robin entretient une bibliothèque secrète qu'elle partage avec d'autres archéologues.
Nami est retournée vivre à Kokyashi et s'occupe des récoltes de mandarines avec sa soeur Nojiko. Elle a été particulièrement affecté de la disparition de son capitaine. Une partie de sa joie de vivre s'est éteinte avec lui.
Chapitre 1000: A l'aube d'une grande aventure II .
Alors qu'elle récoltait ses mandarines, Nami aperçoit une silhouette imposante avec un long manteau. Il n'était pas du coin en tout cas . Il s'arrêta et pris un fruit ce qui rendu Nami hors d'elle. Sans percevoir qui c'était (le soleil a contre-jour c'est difficile de voir le visage des gens eh oui! tout a une explication )elle frappa de toute ces forces. Bizarrement l'homme ne réagit pas et se laisse tomber à terre. Il se releva et cria "décidément Nami, jamais je ne pourrais manger tes mandarines!" ( ou bien "Nami, j'ai trop faim! T'aurais pas plutôt de la viande ?"

HaHa ! Deviné qui c'était !

Luffy et Nami se marièrent, ainsi que Zorro et Robin (soyons fous ! ) et ils recomposèrent l'équipage du Chapeau de paille .

Happy end.


 
7 Mars 2011 11h49
ila-morgane

 16 ans,
 école
11 quizz   1 sujet

Inscrit le 5 Mars 2011
51 msgs
   Je n'ai pas fait expres de copier ce qu'a dit Adeliiz,j'ai voulu faire un copier-coller d'autre chose..vraiment désolé -Morgane-

 
Forum One Piece | Haut de page