One Piece : Fin du manga

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

13 Mars 2011 15h24
Lenela

 18 ans, Ptite soeur de lykia.
 Collégienne.
5 quizz   

Inscrit le 3 Nov. 2010
1 msgs
   Moi je sais pas pourquoi mais j'imagine bien (pour rigoler)Bah tous simplement qu'ils ne trouvent pas le One Piece ou bien que le One Piece C'est un truc tous nul ou encore c'est pas un trésor juste quelque chose comme sa par exemple que tous le monde réalisent son rêve... mais je préfère que se soit un trésor qu'ils sont tous riche et voila!!

 
16 Mars 2011 12h03
Onepieceluffy18
25 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   ace et mort et luffy il et enter la vie et la mort

     

 
22 Juil. 2011 9h38
Pev
   J'imagine que la fin va être à chier comme tout la plupart des Mangas (Death Note).

 
25 Aout 2011 11h39
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Moi je pense qu'elle va être géniale!!!

 
26 Sept. 2011 19h02
Vegean
23 ans,
Lycéen
151 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
56 msgs
   Moi je crois que la fin va être que luffy deviens le rois des pirate puis va se rendre a la marine pour être exécuter comme Gold.d.rogers et on plus il ne luis reste pas beaucoup de temps a vivre parce que ivankov luis a enlever la moities de sa durée de vis pour le sauver du poison de megallan
Mais je dis juste comment peut être la fin mais j'ai jamais dit que je voulez que sa finissent comme sa

 
29 Sept. 2011 21h17
Clement17
30 ans, Triel sur seine
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   moi je pense qu'il trouveron le one piece et ke sur rought tell sanji trouve all blue robin tout les poneglyphe zoro voit oeil de focon et le reste de l'equipage s'entraineront juska a la fin deleur vie tout sa sur rought tell

 
7 Oct. 2011 23h48
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Holalala Pev, la fin de Death Note est loin d'être nulle, elle est même gigantissime, et Death Note n'est pas "la plupart des mangas" !
La saga One Piece n'est pas prête d'être finie.

 
8 Oct. 2011 1h34
Sanjilover
32 ans, Rabat
Etudiant
7 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
3 msgs
   Déjà un truc Oda Sensei est imprévisible c'est le seul qui saura décider du truc et pour donner mon point de vue je trouve que Barbe Noire ne mérite pas d'affronter Luffy en fin il périra au bout du rêve le seul qui mérite est Shanks et je crois que Oda nous surprendra par les tournures de faits

 
11 Déc. 2011 17h19
Zoro-luffy
26 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   moi je dirai que il y'aura luffy vs shanks le roux

zoro vs mihawk l'oeil de focaun



 
19 Déc. 2011 14h45
Zorophelie
27 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
131 msgs
   moi je veux qu'ils realisent tous leur rêve, j'aimerai que Ace ne soit pas mort et j'aimerai bien que Sanji sorte avec Nami, Zoro avec Robin et Luffy avec Boa (sa ma vraiment fais chier quand Ace est mort )

 
Forum One Piece | Haut de page