One Piece : Fin du manga

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Mai 2012 17h23
jerem320
   ouais

 
3 Juil. 2012 19h40
nasou
   3 heures avant l'execution du nouveau roi des pirates MONKEY.D.LUFFY les nouvelles sur ce roi des pirates firent le tour du monde entier Au village de fushaa c'est la panique c'est la qu'aura lieu l'execution de luffy dans son village natale "he vous avez vu la nouvelle il parait qu'ils ont construit un echafaud exprès pour l'execution du roi des pirates!!!" 1 min avant l'execution de luffy il y avait deja foule devant son echafaud dans un coin reserve a la famille royale d'Alabasta on voyait Vivi,son pere et les gardes a l'ouest rayleigh assis dans l'herbe une ombre s'approche de lui des cheveux roux... "oh tiens tu es la" "je ne raterai ca pour rien au monde" et a l'ouest on voit :Un sabreur,une naviguatrice,un "long pif",un "raton laveur au nez bleu ,un cuistot,une archeologue;un cyborg et enfin un squelette sans aucun doute l'equipage de luffy!!!un escargot phone se mit en marche et on entendit " l'execution de MONKEY.D.LUFFY va commencer "TOC" "TOC" les pas du roi des pirates resonnerent ... et quand les gens le regarderent il donnait cette impression comme gold roger il donne l'impression d'etre impressionnant rien que de le voir . Il s'asseya les gardes qui allaient le tuer d'un moment a l'autre lui poserent la question" avez vous quelque chose a dire avant de mourir ? "Oui le one piece existe bien ..." taisez vous!" "Mon tresor je vous le laisse trouvez le je l'ai laissez quelque part dans ce monde " "tuez le " au moment ou il allait lui couper la tete .."ATTENDEZ!!!!!!!"on ne vous laissera pas le tuez un groupe de personne dont ils avaient fait la connaissance de luffy parmi eux shanks rayleigh l'equipage de luffy vivi et toute les autres personnes et une personnes dans l'ombre qui ressemblaient etrangement a dragon une bataille acharnée commença mais ce qu'on a retenu de cette guerre c'est que le groupe pour luffy gagne et chacun de l'equipage reussit a realiser son rêve et le partagerent aux enfants bien curieux et reveur qui sait parmi il y a peut-etre le prochain roi des pirates...

 
5 Juil. 2012 13h57
Love78
23 ans, Rough-tell
Kizaru
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
20 msgs
   Moi j'dis que le combat final sera entre Shiki le lion doré et Luffy car dans l'épisode zéro, Shiki dit "Très bien, dans 20 ans je mennerais mon plan à bien" Et les vingts ans sont passé car il dit sa deux ans après la mort de Gol D Roger et Ace est né un ans après que Roger soit mort (il a vingts ans a sa mort) sachant que luffy est né trois ans plus tard et l'equipage de Luffy on été séparé deux ans donc vingts ans se sont écoulé donc je verrais bien Luffy et l'equipage battre Barbe Noir. Sur une ile juste avant Rough-tell, Shiki battrai Kaïdo ou Shanks, Luffy afronterra l'equipage de Barbe Noir puis Shiki et Luffy iront a Rough-tell et se battront: Je pense que Luffy ira tout seul chercher le One piece, pendant ce temps Shiki tombera face à l'équipage de Luffy et les défoncera.
luffy reviendra et verra son équipage détruit, ensuite il s'affrontera contre Shiki et le tuera !!

 
23 Juil. 2012 12h16
Loulou38890
22 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
4 msgs
   non moi je dit que luffy va etre un grand corsaire ou un amiral est il aura le one piece.

 
14 Aout 2012 15h44
Belle-gosse846
25 ans, Pamier
Collégiène
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
5 msgs
   ninporte quoi mikemansour ace il meurt a marine fort est luffy il meur pas du tout est je me demande comment ta faitpour voir tout les episode est la fin puisque au japon la fin est meme pas sortie

 
14 Aout 2012 23h12
Love78
23 ans, Rough-tell
Kizaru
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
20 msgs
   dac avec toi, plein de mec m'ont dit la meme chose ("qu'il connaissait la fin du manga") alors qu'ils ne savait meme pas que Ace était mort

 
15 Aout 2012 8h32
onepiece06namirobin

 18 ans, West blue, ohara
 Pirate /archeologue
9 quizz   18 sujets

Inscrit le 8 Juil. 2012
168 msgs
   la blague --' j'avoue qu'il y en a qui s'y crois mais quand tu leur dit que Ace et mort ils te font les gros yeux et comprennent pas

 
20 Aout 2012 14h34
luffybomber

 32 ans,
 
   

Inscrit le 20 Aout 2012
1 msgs
   tros lol en plus j'espere quil ni aura pas de fin
sa serai trop triste :sad:

 
20 Aout 2012 15h01
nasou
   ou sinon une rencontre entre luffy/Dragon j'imagine deja luffy dire: T'es qui toi?

 
30 Sept. 2012 21h28
HttQ
   la fin c'est assez évidant


luffy découvrit le trésor one pièce est deviendra le seigneur des pirates

 
Forum One Piece | Haut de page