Vous êtes plutôt Pékin Express ou Koh-Lanta ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Emission de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

7 Mai 2012 17h13
Hercul
24 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Je préfère Koh-Lanta. (Je ne regarde pas Pékin Express )

 
7 Mai 2012 17h31
Membre Premium
T4XI
31 ans, Maspalomas
151 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 16 ans
182 msgs
   Aucun des deux, la téléréalité m'insupporte.

 
9 Mai 2013 17h53
Musica
   Pékin express

 
9 Mai 2013 19h04
Jmleje
   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Je suis plutôt Pékin-Express qui, à mon avis, récompense davantage la motivation et les efforts des candidats.
Nous suivons les participants dans leur découverte des régions,leur contact avec les autochtones.
Pour moi Koh-Lanta, que je regarde en dilettante, est un huis-clos.

» modifié le 9 mai à 19h20 par Jmleje

 
9 Mai 2013 19h44
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je n'ai pratiquement jamais vu ces émissions, juste quelques passages ici et là, mais le message de jmleje me fait réagir.


En effet, dans Koh-Lanta, j'ai surtout l'impression que le but principal c'est avant tout de forcer plusieurs candidats aux caractères bien différents à se coltiner les uns les autres et à se supporter sans pouvoir faire autrement.
D’ailleurs, tout est fait pour favoriser les conflits (petites faveurs dont les plus forts vont pouvoir profiter sous le nez des plus faibles ; les candidats s'éliminent les uns les autres, ce qui entraine forcément des coups bas)...
De mon point de vue extérieur, c'est en fait une espèce de Loft Story, rien de plus rien de moins, le cadre exotique et le prétexte "sportif", je n'y crois pas une seconde.


Pékin Express me semble mettre en avant des valeurs un peu plus saines et être un peu moins trash à ce niveau.
Dites-moi si je me trompe.

» modifié le 9 mai à 19h54 par Darktowerfanatic

 
9 Mai 2013 19h44
Inscrit il y a 12 ans
17 msgs
   pékin express ! j'adore cette émission


 
12 Juil. 2013 23h05
Pippa21
   Perso Pékin express ! C'est plus humain alors que koh Lanta c'est plus de l'aventure mais j'aime bien les deux!!!

 
6 Mai 2014 19h
THOMEE
16 ans, Pessac
6 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   bref pekin expresse c'est pas bien koh lanta jadore mais je prefere les deux méme si pekin expresse trop nule

 
28 Sept. 2014 18h46
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43870 msgs
   J'aime les deux.
Hélas Pkéin Express c'est fini il paraît, pas assez d'audience lors de la saison en 2013.

 
26 Oct. 2014 10h03
shweeps
   Je préfère largement Pékin Express ! Je déteste Koh-Lanta je comprends pas ceux qui regardent encore cette émission qui ne devrait pas exister ! C'est dommage que ce soit Pékin Express qui n'existe plus !

 
Forum Emission | Haut de page