Secret Story : votre avis sur l'émission

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Secret Story : votre avis sur l'émission   
3 Mai 2010 19h51
Cammy
27 ans, *********
Collègienne
7 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
409 msgs
   j'ai crée ce sujet car la série va bientot commencer donc je demande si vous aimez secret story et pourquoi.

 
 
3 Mai 2010 19h57
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Honnêtement, non
Pour être poli, on s'en fiche complétement de leur vie, aux dégénérés du cerveau qui vivent dans un loft pendant un mois ...

Pour tout dire, la pire émission de télé-réalité qui soit, c'est celle où on obligera des candidats à regarder 24h/24 de la télé-réalité, le dernier qui arrive à ne pas craquer gagne de l'argent

 
4 Mai 2010 10h28
keke33000
   J'ai aimé la saison 1, 2 et 3, pas celle de l'année dernière avec Cindy et compagnie.

 
4 Mai 2010 12h01
Cammy
27 ans, *********
Collègienne
7 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
409 msgs
   moi j'ai aimé toute les saisons et vivement que ça recommence

 
5 Mai 2010 12h36
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   moi je n'aime pas trop aussi,pour les memes raison que CO63

 
5 Mai 2010 12h48
Cammy
27 ans, *********
Collègienne
7 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
409 msgs
   c'est vrai que cindy,sabrina et jonathan on été "bizarre"

 
5 Mai 2010 17h24
keke33000
   L'ensemble des candidats de l'année dernière était bizarre, Léo...

 
9 Juil. 2010 21h46
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Moi, j'adore Secret Story. C'est un de mes trois programmes TV favoris. Je regarde attentivement le début de l'émission.

 
9 Juil. 2010 22h09
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Moi j'aime bien secret story, j'ai suivi quasiment toutes les saisons, mais je trouve malgré tout que c'est parfois abusif, et j'ai la nette impression que tout cela est scénarisé depuis le début. En fait je regarde plutot ca comme une série !

 
10 Juil. 2010 0h27
bousquette
   la première saison j'ai un peu regardé, par curiosité, pour comprendre ce qui pouvait plaire et puis je me suis rendue compte que c'était le vide abyssal: on regarde des gens qui ont accepté d'être enfermé, parfois dans des situations grotesques. Le spectateur n'a pas à réflêchir, argumenter. c'est la lobotomisation à l'état pur et ce type de programme malheureusement s'impose au niveau mondial: télé réalité, voyeurisme, aucune création, aucune inventivité et encore, je ne parle pas du choix des candidats , de leur façon de s'exprimer, de s'habiller...
on veut faire croire à la jeunesse qu'ils représentent la société! la société française ne comporte pas que des bimbos refaites, des metrosexuels, des homosexuels, des névrosés, des gens bourrés d'argent.
mais bon , je respecte et je peux comprendre ceux qui aiment, certains avaient 7, 8 ans quand ça a débuté, et puis à la télé il ya tellement peu de bons programmes à part 'thalassa', 'envoyé spécial', 'panique dans l'oreillette'...

 
Forum Secret Story | Haut de page