Secret Story : votre avis sur l'émission

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Juil. 2010 0h36
Joe12
   Je trouve que c'est une série qui est d'une bétise rare.Les personnes qui sont a l'intérieur de la maison sont de trés bon comédiens.Tout a l'heure j'ai vu vite fait le coup des ex.Ils ont eu l'air tout surpris de se voir,de se retrouver la...Comme si il l'avait pas dit qu'il faisait Secret Story...Alala quelle belle mascarade...le pire c'est que ça marche et que les gens regardent.Désolé pour les fans mais comme toutes les émissions de télé réalié,tout est exagéré...Les filles que l'on voit,on dirait des pros........Enfin bref je vais pas mm'éterniser =)

 
10 Juil. 2010 1h46
shiryu

 19 ans, Alger
 Colegienne !!
12 quizz   2 sujets

Inscrit le 28 Jan. 2010
46 msgs
   j'avoue que c'est vrai que les fille sont ... en + c'est même plus des secret ! ils engage quelqu'un et lui disent de faire un faux couple vous appeler sa un secret ? c'est vrai que j'aime bien quelque idées mais bon je regarde juste pour passer le temps quand ma cousine est sur l'ordinateur

 
10 Juil. 2010 23h01
Ouragan
   C'est un programme parmi les plus décadents qui furent proposés aux téléspectateurs. Repensant à Patrick Le Lay dont le métier était, à ses dires, de ''vendre de l'espace de cerveau humain disponible pour Coca-Cola'', je ne puis m'empêcher de songer que notre petit écran, si joliment et dignement représenté par les belles heures de l'ORTF a été sali, bafoué.
Mêmes le comité des têtes de la première chaîne, celle dont on disait autrefois pudiquement, ''Il n'y en a qu'une, c'est la Une'', avoue désormais sans honte aucune mettre en place la politique de la terre brûlée sur nos cervelles, neutralisant toute réflexion et tout esprit critique. TF1 aurait tout à fait pu travailler pour la propagande, tant qu'il y aura des oreilles pour les écouter.
Leurs émissions débilisantes, pour employer un néologisme à tendance fortement philosophique, qu'ils veulent faire passer pour des programmes fédérateurs ne parviennent bien qu'à montrer une réalité. Quand on conjugue l'argent et l'ambition, on se détourne radicalement de ses projets louables. C'est la folie des grandeurs.
A vrai dire, je les soupçonne de bien s'amuser en constatant les résultats d'audience qui tombent en fin de journée...

 
10 Juil. 2010 23h26
Ouragan
   Enfin bon, ne dramatisons pas encore : TF1 n'a pas encore pris conscience du potentiel d'illettrisme de ses auditeurs. En effet, la chaîne diffuse de temps à autre des messages en bas de l'écran, sensés informer le téléspectateur de l'état d'âme sans précédent dans lequel se trouve plongé le candidat à la suite de je ne sais quel rocambolesque retournement de situation. Eh bien, ce genre d'effet cinématique écarte une partie de l'audience : il faut SAVOIR LIRE ! C'est segmentant ! ! !
Je serais à leur place, je ne servirais pas ce genre de chose d'un niveau intellectuel bien trop élevé pour ceux qui sont suffisamment à la hauteur de la médiocrité de l'émission pour regarder...

 
11 Juil. 2010 23h44
keke33000
   Cette 4ème année j'ai vu la moitié du prime, les candidats me semblent corrects malgré des rumeurs que les candidats seraient plus du style de Cindy l'année dernière c'est à dire toujours nu, mais dans les profils, aucun ne me semble capable de faire comme Cyndy.

 
18 Juil. 2010 0h56
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Dans cette télé-réalité, je trouve que La Voix a un rôle très intéressant.

 
18 Juil. 2010 1h35
Nhelene
62 ans, Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
311 msgs
   Jamais vu cette émission et je ne le regrette pas. Même ma copine qui est directrice de production pour des trucs comme Koh Lanta a refusé de faire celle là, c'est vous dire.

 
18 Juil. 2010 16h26
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Je regarde toujours le prime pour voir si ça change d'année en année. Et bien devinez quoi, j'ai pas vu de différence... Ah, si les locataires.

 
18 Juil. 2010 16h48
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Dans Secret Story, c'est La Voix que je préfère.

 
18 Juil. 2010 19h43
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   secret story ne sert strictement à rien ( culturellement)
il faudrait mettre des émissions à la place du genre( ushuai nature de hulot) où l' on voit des beaux paysages et où nous nous enrichissons.
je préfère lire un livre plutôt que de regarder ce genre d' émission inintéressante et inculte

 
Forum Secret Story | Haut de page