Secret Story : votre avis sur l'émission

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Juil. 2012 11h10
manuhugot

 16 ans, Metz
 Collégien
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Sept. 2011
18 msgs
   Les 4 premieres saisons de secret story restent encore regardables mais la 5 et la 6 sa commence a etre lourd. et en plus ils doivent s embeter les pauvres dans la maison a rien faire et a etre coupé du monde

 
9 Juil. 2012 11h40
dolphziegler

 21 ans, Nancy
 
20 quizz   10 sujets

Inscrit le 9 Juin 2012
359 msgs
   Je trouve que l'émission devient nul !

 
9 Juil. 2012 23h21
salut76

 23 ans,
 
7 quizz   4 sujets

Inscrit le 25 Avril 2012
74 msgs
   j'ai vue que la fin de saison 5 de secret story comme j'ai adorer j'e regarde la saison 6

 
16 Sept. 2012 10h30
Kaks
24 ans, Ain
Je suis collégienne en 4°
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
35 msgs
   J'aime beaucoup secret story je suis toutes les saison vivement d'ailleur la septieme saison, j'ai particulierement aimer la saison 6 car il y avait 3 secret touchant celui de Serguei (j'ai été échanger a la naissance), de Ginnie (je suis née avec 12 doix et celui de Davig (mon vissage a été entierement refait et tout particulièrement j'ai aimé la gagnante NADEUUUGE et son OUIIIIIIIII. Si vous etes d'accord avec moi envoyer moi des message pour parler de secret story.


 
9 Juin 2013 15h08
Pipper18
23 ans, Dans le cher(18)
Collégienne
7 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
223 msgs
   c pas mal c est regardable parapor au chti et au marsseiller (w9) il on arreter l ecole a quelle age pour etre aussi bete mai secrét stori je n aimer pas tros mais je suis parti en vacanc pendant la diffusion de la saison 6 je n avait pas la télé au campigue et toulejour " alor qu est qui s et passer aujourdh ui dans secréte stori" et la saison 7 promet des surprise mais la saison 6 sela sera dur a battre amonnavi

 
9 Juin 2013 16h04
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Merci de faire attention à votre orthographe. Trop de fautes dans un message peut entraîner sa suppression.

 
9 Juin 2013 16h51
keke33000
   Remarque Jimmy, ils sont très bien pour ce sujet : leur secret : "nous sommes pas fort en orthographe"

sincèrement, je n'avais regardé que la saison 1, 2 et 3. Après j'avais trouvé trop lourd et bête. Les candidats faisaient trop leur malin, etc pour se faire remarquer..

Cette année saison 7, cela semble revenir correcte, j'ai vu le prime en direct, plus l'émission de 1h du matin samedi, et la quotidienne d'hier, il y a des candidats pour l'instant qui n'ont pas la grosse tête.

La fausse famille est bien avec Ben, Sonia et Anais.
Gauthier me déplaisait au début par sa manière de dire les choses, mais c'est son côté naturel d'être ainsi, vu que quand il transmet les choses et dans le confessionnal, il fait toujours cela.

Guillaume semble un peu à l'ouest. Florine aussi.
Tara à mon avis elle se clashera plus d'une fois.
Quand aux autres pour l'instant je n'ai pas assez vu des faits pour donner un avis davantage poussé.
Finalement je vais regarder cette 7ème saison.

 
9 Juin 2013 17h40
Luigi
   Je ne regarde plus ce genre d'émission depuis Loft story et je n'arrive pas à voir une réelle différence sauf sa chaine .



Ils ne prennent que des mannequins ; des beaux gosses et des jolies filles. Souvent des incultes; normal on ne peut pas être beaux et intelligent en même temps . Les secrets ne sont pas des secrets. Les secrets nous sont dévoilés dès le début, il aurait été préfèrable que nous soyons comme les candidats à trouver ces secrets de nous-même.... Le genre sitcom m'énerve . Tout est écrit (les disputes, les clashs, les amourettes ), tout est vraiment trop débile .



Pourtant je dois dire que le concept pouvait m'intéresser mais pourquoi faire une télé-réalité plutôt que d'en faire un simple jeu genre "Qui est qui"; ça aurait plus intelligent . En même temps on est sur TF1, il ne faut pas demander l'impossible .

» modifié le 9 juin à 17h41 par Luigi

 
9 Juin 2013 18h59
keke33000
   Sur Loft Story, il fut reconnu et dévoilé par plusieurs candidats que certains devaient faire des choses dans l'émission.

sur Secret story, je ne pense pas que c'est pareil.
C'est vrai qu'il y a que des beaux gosses cette années, quoique florine, elle n'est pas top..

Il y a eu des années dans les 3 saisons du début certaines filles et certains candidats n'étaient pas beaux et belles. Un fort caractère, oui, mais la beauté, non.

 
9 Juin 2013 19h24
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Personnellement, je ne regarde Secret Story que grâce à La Voix. En 2007, lorsque j'avais jeté un coup d'oeil à la première quotidienne de la saison 1, j'étais tombé sur un passage où La Voix se manifestait, et ça m'avait intéressé. A vrai dire, les candidats, je m'en fiche complètement.

Ceci dit, je dois admettre que les candidats de cette année semblent être beaucoup plus joueurs et drôles que ceux des saisons 4, 5, et 6. Il y en avait marre des candidats qui pourrissaient carrément le truc en ne voulant en faire qu'à leur tête et en ne pensant qu'au sexe et au ridicule.
Selon moi, cette année, c'est le retour d'une saison 1, 2, ou 3, mais en version améliorée. La maison est différente des autres, les couleurs sont plus reposantes, la piscine ressemble plus à une plage, et la maison elle-même contient davantage de mystères à résoudre et de pièces secrètes. Par contre, la production semble s'être un peu inspirée de Fort Boyard.
Les secrets sont tous nouveaux cette année, et pas trop mal pour certains, à la rigueur.
Quant à la mécanique du jeu, elle a reçu quelques modifications.
Cette saison ne devrait pas être si mal.

 
Forum Secret Story | Haut de page