Secret Story : votre avis sur l'émission

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Juil. 2010 10h17
Joe12
   Ce n'est pas parce que tu n'as pas de pouvoir sur une chose que ça ne sert à rien d'en parler.Tout le monde critique bien le Président et pourtant est-ce que tu vois un changement.Les gens sont comme cela, quand quelque chose ne leur plaît pas,ils donnent leur avis.Vous,vous aimez Secret Story donc bon vous ne dites rien mais je suis sur que pour quelque chose que vous n'aimez pas vous donnez votre avis comme nous et pourtant vous ne pouvez pas toujours faire quelque chose.

 
27 Juil. 2010 11h02
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Moi, je ne dis rien. Vas voir sur d'autres sujets d'émissions de télé, et tu ne verras pas mon nom.

 
27 Juil. 2010 11h05
Joe12
   Je ne parle pas que de la télé...Si la vie s'arrêtait à la télé...Ca ferais longtemps que je ne serais plus de ce monde...

 
27 Juil. 2010 11h07
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Pour les autres divertissements aussi.

 
27 Juil. 2010 15h19
Membre Confiance
Lulutadore
28 ans,
Lycéene
523 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
27 msgs
   Personellement quand je suis sur un sujet, c'est pour le défendre ou dire que j'aime, pas le contraire.
(Je parle des sujets ou des gens disent qu'ils aiment ou pas).

 
27 Juil. 2010 16h41
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, mais ce serait ennuyeux de ne lire que des messages qui encensent tel ou tel sujet...
De plus, je pense qu'il est toujours sain de critiquer et de se faire une idée (que ce soit de façon positive ou négative) du moment qu'on a des arguments à apporter, car effectivement il est inutile de juste dire "c'est nul" ou "c'est génial" sans expliciter.
De plus, dire "je n'aime pas" ça ne signifie pas forcément : "si toi tu aimes ça, c'est que tu es nul". Il ne s'agit pas de porter un jugement sur ceux qui aiment, mais sur le programme en lui-même.

 
27 Juil. 2010 19h42
keke33000
   Cette année je ne regarde pas vu les zigotos cette année. J'ai regardé les autres saisons, mais les saisons 1 et 2 étaient les meilleures.

 
28 Juil. 2010 1h03
Membre Confiance
Lulutadore
28 ans,
Lycéene
523 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
27 msgs
   Moi au contraire je préfère cette année, que les autres. Déjà l'année dernière je n'ai pas du tout aimée. Mais c'est peut-être parce que cette année je suis plus dans l'âge, de ce qui regarde ce genre de programme. Mais cela dit Darktowerfanatic a entièrement raison

 
28 Juil. 2010 22h29
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Finalement, la saison 1 était la moins bien.

 
28 Juil. 2010 22h30
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Même si elle était bien quand même.

 
Forum Secret Story | Haut de page