Les horoscopes

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Astrologie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

19 Oct. 2010 15h29
Tokevan
37 ans,
Commercial
   

Inscrit il y a 13 ans
54 msgs
   Je ne crois vraiment pas ces choses là, de temps en temps il m'arrive de les lires, mais vraiment sans y croire.
La preuve, cette semaine, je devais être au top de ma forme, et faire un entrainement sportif, manque de peau, j'ai la jambe dans le plâtre, donc pas d'entrainement sportif !
Alala les horoscopes, et dire que certains font leur vie seulement grâce à ça !

 
19 Oct. 2010 15h40
keke33000
   Si je devais écouter ce qu'ils disent il y a longtemps que je serais riche, un métier voire au total d'après les propos j'en suis à plus de 20 postes. Selon les magazines, c'est l'inverse qui est marqué par rapport à d'autres.

 
19 Oct. 2010 16h40
sarahlejoly
   Oui keke a raison il ne faut pas croire car cela change tout le temps et ça n'a aucun sens!

 
19 Oct. 2010 16h52
HarmonieDesSens
   Les horoscopes...Tellement de choses à dire sur cela...
Tout d'abord je pense que c'est faux étant donné que toutes les personnes du signe Lion par exemple ne peuvent pas avoir le même état de santé, la même journée au travail...tout d'abord parce que chacun a un métier différent, un niveau de vie différent donc cela est impossible. Ensuite je pense que les gens qui lisent leur horoscope font insconsciemment tous leur possible pour montrer que l'horoscope dit la vérité. Imaginons que l'horoscope dise que aujourd'hui je vais faire de nouvelles rencontres... Si je croyais a ces choses, incosciemment ou consciemment quelque fois je chercherais à faire de nouvelles rencontre pour montrer que l'horoscope avait raison ou sinon.
Enfin bref je vais m'arrêté là, je n'ai pas du être très clair mais tout ça pour dire que ce ne sont que des affabulations. Je veux bien admettre que les planètes peuvent avoir un effet sur notre comportement quelques fois mais de là à ce qu'ils guident notre journée et notre vie je n'y crois pas.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut après =)

 
4 Déc. 2010 4h28
dadatch
   Les horoscopes, même les très sophistiqués auxquels il est fait allusion dans un message sont l'exemple type du faussement scientifique. Cela n'a aucune signification. D'ailleurs quand il s'agit de personne célèbres ou d'évènements importants avez-vous déjà vu une prévision se réaliser? Je parle d'une prévision sérieuse et pas d'un texte général à qui l'on peut faire dire ce que l'on veut après coup.
C'est aussi sérieux que les prévisions de fin du monde. Evidemment un jour, il y en aura bien une que se réalisera !

 
4 Déc. 2010 10h17
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1302 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   La très grosse majorité des horoscopes sont 'faits' par des gens qui racontent n'importe quoi.
L'astrologie n'est pas une science exacte, sauf pour ceux qui bernent les gogos avec des balivernes et qui voient leur compte en banque gonfler en misant sur la crédulité et le désarroi.
Ce qui me scotche le plus, c'est que lorsque qu'ils sont interrogés après coup sur des prédictions qu'ils avaient faites et qui se sont révélées fausses, ils ont un aplomb d'une malhonnêteté sidérante.

 
4 Déc. 2010 10h19
keke33000
   C'est souvent à cause des astres qui ont fait ci, cela.... Jamais eux. Comme la voyance...

 
26 Fév. 2011 19h58
Ouragan
   Bien que mon signe astrologique me corresponde trait pour trait, je crois qu'il s'agit de la dernière chose en laquelle je place du crédit.

 
12 Mars 2011 18h31
zouille500
   Je n'y croit pas du tout car la seul fois que je l'ai lu, il y avait marqué "bonne santé" (ou quelque chose comme ça) et le soir j'était malade

 
19 Déc. 2012 21h07
HttQ
   Je ni croit pas aux horoscope, mais je regarde, quand même .

 
Forum Astrologie | Haut de page