Les horoscopes

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Astrologie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

19 Déc. 2012 21h23
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Je ne crois pas aux horoscopes dans les magazines mais peut etre que si on prenait en compte le signe du zodiac, le décan, la maison, l'heure de naissance....ça pourrait donner quelque chose d'interessant.

 
19 Déc. 2012 21h24
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   moi je sais plus trop quoi croire

 
25 Avril 2013 14h59
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   C'est du n'importe quoi: exemple sur mon horoscope d'aujourd'hui:

"Tout un cortège d'aspects favorables séjournera dans votre Ciel tout au long de cette journée, vous mettant en vedette et favorisant la réalisation de vos projets professionnels les plus fous."
Il suffit de regarder la météo et nous faire avaler que ça nous rendras de bonne humeur alors on y croira et on le feras.

C'est pour ça que ça marche.


"Vous ferez tout pour vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire"
Sans blague!!!???



 
28 Avril 2013 18h06
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Les astronomes ont expliqué que le "ciel" et la position des astres ont évolué au fil du temps, tout est en mouvement dans l'espace. Donc les données astrologiques des planètes et des signes ne seraient déjà plus celles considérées comme immuables par les astrologues.
Vous pouvez rentrer vos coordonnées de naissance sur le site universitaire de Sophia-Antipolis de Nice, laboratoire de zététique du Pr Broch, qui démonte ce genre de chose et vous permet avec humour de voir que vous n'êtes du fait du mouvement du ciel, pas de votre signe actuel mais d'un autre.

De plus, ce sont les humains qui au fur et à mesure de la découverte des astres du ciel, les ont dénommés par rapport à la mythologie notamment, et ont donc conféré d'office à telle ou telle planète les qualités et défauts supposés de telle ou telle déesse ou de tel ou tel dieu antiques. Cela fait donc beaucoup d'invention... non ?

Par contre, l'univers étant un tout, et nous-même étant une partie intégrante de l'univers, nous sommes par la nature des choses, à mon avis, en interaction avec le tout.


 
10 Juil. 2013 8h37
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Les horoscopes, c'est une supercherie totale. C'est même une escroquerie totale!

Quelques exemples!
- Un membre de ma famille, avait fait le mien au moment de ma naissance! Je devais être un très grand musicien (musique classique)! Résultat, je ne fait qu'écouter un peu de musique classique, je préfère le jazz!
- Autre exemple, on a prédit pour mon père, une journée mémorable, extraordinaire, positive (la richesse, l'amour, le fric...) et tout le tralala... Ce jour fut un jour maudit dans mon existence, il correspond à la mort de mon père!

Alors les horoscopes, même pour un utilisation plus que personnelle, niet!

Ce ne sont que arnaques, escroquerie et autres!


Ne vous laissez pas prendre par ces "c..."

 
19 Nov. 2016 13h33
Dave-21
22 ans, à quelques pas de chez toi.
étudiant
37 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
419 msgs
   Je suis de l'avis majoritaire, les horoscopes journaliers c'est une supercherie, une véritable arnaque, cependant force est de constater que les descriptions en rapport avec les caractères (qualités, défauts...) de chaque signes astrologique s'avèrent souvent vraies, personnellement je manifeste souvent certains défauts énumérés dans la description de mon signe astrologique (impulsif,autoritaire, égocentrique) et cela sans pourtant le vouloir, je ne suis surement pas le seul à avoir fait ce constat. Qui sait, peut-être il y aurait une part de vérité dans le domaine de l'astrologie

 
15 Fév. 2018 10h01
Delphe32600
46 ans, Ségoufielle
Traductrice
   

Inscrit il y a 6 ans
1 msgs
   Bonjour,
Je viens de découvrir un site sur l’astrologie que je trouve très complet, il y a des articles variés et riches en informations ainsi que de nombreuses options. Ce site me semble très intéressant et quand je lis les horoscope et caractères, cela me correspond vraiment ! https://www.cielhoroscope.fr/

 
15 Fév. 2018 11h24
Bisonman
20 ans, Narbonne
Lycéen
103 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 7 ans
118 msgs
   je n'y croit pas du tout
j'y croirait quand l'évènement annoncé se passera

 
23 Jan. 2021 0h51
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   https://www.cielhoroscope.fr/horoscope-person…

Je commence à y croire de plus en plus, beaucoup de choses sont vraies.

» modifié le 23 janvier à 0h57 par Eye

 
23 Jan. 2021 11h50
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46831 msgs
   Le jour où j'y croirai, faites-moi interner.

 
Forum Astrologie | Haut de page