Esprits Criminels - Votre avis sur la série ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 84 quizz Esprits criminels de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

29 Déc. 2010 13h24
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je n'ai vu qu'un seul épisode conseillé par un ami : alter ego,j'ai adoré,c'est un tout petit peu flippant

 
26 Mai 2011 19h36
keke33000
   Le deuxième épisode diffusé hier soir, je n'ai pas apprécié cette grande violence où l'on ne voit que des gens se faire tuer par un couple.
D'habitude il y a un peu de violence, mais là voir sans arrêt des gens se faire tuer, chapeau les scénaristes...
J'ai regardé jusqu'au bout pour voir la fin, mais sinon, j'aurais éteint au bout de 15 mn car j'en avais assez. C'est le seul épisode de cette série qui m'a déplu. Dans chaque série il y a toujours un à trois épisodes pas bien. Même Dallas et Côte Ouest mes deux séries préférées avaient aussi 2 épisodes pas bien et nuls.


 
26 Mai 2011 20h10
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je connais des séries qui sont bien tout le temps.
Surtout que la violence, il n'y a pas que dans les séries que l'on nous en sert

 
27 Mai 2011 10h04
keke33000
   Oui tu as raison Cox, sauf que cet épisode était très très violent par rapport à d'habitude.
La série "Numbers" avait deux épisodes avec le même type de méchants un couple avec l'acteur David Gallagher (celui qui faisait Simon Camden) mais les meurtres restaient raisonnables comme d'habitudes ou les experts.
Là les Esprits Criminels avaient surdosé la violence. Quant tu verras l'épisode tu pourras voir que la violence est extrême et davantage que d'habitude...

 
27 Mai 2011 14h41
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je l'ai vu et cela ne m'a pas choqué.

 
27 Mai 2011 17h22
HarmonieDesSens
   Moi ça m'a fait rire la façon de tuer comme ça. Sans réfléchir. C'est marrant et pathétique je trouve. A prendre au second degré bien sûr.

 
27 Mai 2011 17h27
keke33000
   Même si je sais que c'est de la fiction, j'imagine un jeune qui zappe et voit cela, une scène où le couple liquide des gens, après il est choqué.

 
27 Mai 2011 17h30
HarmonieDesSens
   Oui, mais nous ne sommes pas jeunes et on peut prendre du recul contrairement aux enfants et nous dire que c'est de la fiction, mais que ce genre de choses existent malheureusement.

 
27 Mai 2011 17h37
keke33000
   Ca c'est sûr que c'est du réel. D'ailleurs les épisodes des Experts sont basés sur des faits réels, ceux de FBI portés disparus aussi. Pour Esprits criminels, je ne sais pas en revanche.

La télé reflète le quotidien et la réalité de la vie, car le duo de l'épisode était un clin d'oeil à Bonnie et Clyde, couple de tueurs qui a existé.


 
27 Mai 2011 17h38
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Donc un jeune qui doit regarde le JT pour un cours et qui voit des scènes de violence dans les pays en guerre n'est pas choqué ?
Restons sérieux deux minutes, s'il vous plaît

 
Forum Esprits criminels | Haut de page