Expliquez moi vos métiers

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Metier de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

8 Nov. 2010 20h29
HarmonieDesSens
   Je suis un étudiant en fac d'histoire. Je suis en 1ère année de License.
Pour mon premier semestre qui est bientôt terminé, je fais de l'Histoire Contemporaine(1890-1970).
De l'histoire Moderne(16,17 et 18ème siècle).
Histoire Ancienne, tout ce qui est sur la fondation de Rome pour le moment.
De l'Histoire de l'art moderne et contemporain. On parle des tableaux, des sculptures, de l'art tout simplement pendant la Renaissance principalemen.
Sinon je fais de l'italien et du latin en option. Et tant que j'y pense, je fais Etude de commentaire de Carte. Voilà pour ma part.

 
8 Nov. 2010 20h35
Mamadu49
25 ans,
3 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
222 msgs
   En 5éme(rien a dire)

 
6 Juin 2011 19h14
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
6 Juin 2011 19h20
mimic
   Moi je suis un écolier en CM2

 
6 Juin 2011 21h28
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Il est bon Vansco ! mdr !
Moi mon métier c'est employé de décoration d'un hypermarché. Je décore le magasin avant l'ouverture à 9h ! (montage, création d'affiches et décors sur thèmes commerciaux !)

 
7 Juin 2011 11h19
keke33000
   Moi je suis sans emploi, mais j'ai eu depuis juin un contrat d'auxiliaire de vie dans un service d'une clinique, suite à mes stages de l'année dernière et cette année, et surtout que 2 contrats se terminaient le mois dernier.
Auxiliaire de vie consiste à s'occuper des personnes âgées, faire le lit, la toilette (qui d'ailleurs n'est pas ma tasse de thé), parler avec eux, faire des activités avec ces personnes, aide au repas, les emmener au WC, et montrer le travail aux stagiaires....
Ce service accueille temporairement les personnes âgées pour quelques jours, semaines, mois, dans le but de soulager les familles.
Et c'est très convivial.

 
7 Juin 2011 18h50
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
 Message n°201700 (Keke33000) supprimé
8 Juin 2011 10h25
keke33000
   Oui mais c'est un contrat CAE et pas définitif qui dure 1 année (sûr 6 mois, la suite normalement cela devrait être ok, sauf si le pôle emploi fait le difficile), et je suis toujours dans le cadre demandeur d'emploi au pôle emploi.

 
8 Juin 2011 15h52
Luigi
   Je suis dans le secteur du nettoyage (bureaux, copropriétés, magasins) On s'occupe aussi des sorties des poubelles, et du déneigement. L'été c'est assez tranquille mais l'hiver c'est vraiment la merde , puisu'on doit déneiger les copropriétés et c'est très chiant

 
Forum Metier | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.