Les pages de pub

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 92 quizz Publicités de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les pages de pub   
7 Mai 2010 16h50
Membre Premium
Lachti
44 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1804 msgs
   Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais quand une coupure pub débute, le volume du son qui "sort" de votre télé est augmenté légèrement sans que vous en ayez fait la manipulation avec votre télécommande .
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve que c'est un peu abusé car c'est une façon de nous imposer un peu plus les messages qu'ils veulent nous faire passer.
Et ça m'énerve à chaque fois !

 
7 Mai 2010 17h09
keke33000
   Selon les chaînes c'est plus ou moins fort. J'avais lu un article sur celà, la raison c'est que les programmmes ont un son spécifique autre que celle des pubs lors de la diffusion. Celà n'est pas dû aux chaînes elles-mêmes.

 
7 Mai 2010 18h47
Membre Premium
Lachti
44 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1804 msgs
   Merci pour l'info.

 
7 Mai 2010 18h52
keke33000
   De rien, c'est normal de renseigner.

 
7 Mai 2010 19h05
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   C'est vrai que c'est pas pratique ! Moi quand les pubs arrives, elles réveillent mon petit frère et ma petite sœur qui dorment juste au dessus. C'est embêtant ce volume qui augmente ! Mais bon maintenant on se prépare à l'avance ^^

 
7 Mai 2010 19h07
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   De toute façon, on ne peut et on ne pourra jamais échapper à la pub, elle est omniprésente dans notre vie et c'est bien dommage : rue, radio, télé, ordinateur ...

 
7 Mai 2010 19h08
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   C'est vrai qu'il y en a partout ! Téléphone portable aussi ! Trop de pub tue la pub !


 
7 Mai 2010 19h10
keke33000
   Moi je zappe, mais souvent d'une chaîne à l'autre les pubs tombent au même moment à quelques secondes près.

 
15 Sept. 2010 23h21
Dalhia
79 ans, Bordeaux
Retraitee
   

Inscrit il y a 14 ans
3 msgs
   je trouve de plus en plus les pubs niaises

 
16 Sept. 2010 19h34
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1301 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Ce que tu dis est vrai keke, mais incomplet.
En effet le son des pubs n'est pas plus fort, mais à la base leur enregistrement est fait en occultant les aigus et les graves, pour ne privilégier que les médiums.
Evidemment ceux que l'oreille humaine entend le mieux !
Ce qui fait que losqu'une page de pub, passe ce n'est pas qu'une impresssion, on les entend réellement plus fort.
Les chaines sont tout à fait au courant de ces bidouillages, mais elles répondent qu'elles n'augmentent pas le son des pubs et qu'elles restent dans les limites admises.
Elles pourraient très bien, baisser de 3db le volume, ce qui les mettraient au niveau des autres programmes, mais pas idiotes, elles ne veulent surtout pas se mettre à dos les annonceurs, qui leur apportent une manne financière très importante.
Elles font la même chose avec la promo de leurs programmes.
Et qui en subit les conséquences, je vous le demande !

 
Forum Publicités | Haut de page