Qui sera le champion ? Peut-être vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
22 Juin 2010 18h48
Je vais manger, je reviens vite avec une bonne nouvelle je l'espère

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juin 2010 18h49
Je me plagie :

On va attende suttarns, parce que sinon on va s'assassiner mutuellement

Joe12
22 Juin 2010 18h49
Ou as tu vu qu'il fallait poster toutes les réponses en premier.cela est valable pour le bonus mais pas pour le reste.Lit la consigne et ce qu'à dit Suttarns avant de m'apprendre a lire.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juin 2010 18h50
Ah oui pas faux. Cox, joe il raison.

Joe12
22 Juin 2010 18h51
Oh quel miracle...Toutes ces paroles veines face a moi pour en arriver a cela.C'est juste ce que je disais depuis un quart d'heure mais sinon j'aime bien polémiquer avec vous c'est sympa.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juin 2010 18h52
J'aime bieavoir donc, je vais trouver un autre argument. Ma vengeance sera terrible

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juin 2010 18h53
Oulah, alors on va reecrire le message :
J'aime bien avoir raison donc, je vais trouver un autre argument. Ma vengeance sera terrible

Joe12
22 Juin 2010 18h54
Un autre argument...Tu me fais rire...N'essaye pas de jouer a cela.Tu as peut étre une bonne culture générale mais la culture générale n'apprend pas a avoir de la rhétorique et je pense qu'a ce jeu je suis sur de te battre.Et moi je ne me cache pas dérriére des faux sourire pour cacher ma véritable pensée et mon véritable caractére.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juin 2010 18h56
Mais, tu me soule (et t'as vu j'ai retenu la leçon). Je t'ai dit que si je me vexai à chaque fois que quelqu'un se foutais de ma g***** ou me contredisais. Je ferais la gueule en permanence. Don, j'ai appris à arreter de me raquer et à prendre les coses avec humour. Parenthèse close.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juin 2010 18h57
Il faut que j'achete un nouveau clavier, c'est plu possible.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !