Qui sera le champion ? Peut-être vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juin 2010 19h13
Ah bah pour une fois que tu vise juste sur les pensées de quelqu'un...

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
22 Juin 2010 19h13
Entièrement d'accord, je viens de lire les derniers messages et c'est dingue à quel point le jeu rend les gens aggressifs

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juin 2010 19h14
Si vous voulez moi je me retire. Je laisse ma place à Kenyan... bye tout le monde.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
22 Juin 2010 19h16
Pour ma part, je n'ai aucun problème avec personne et les piques que j'ai pu lancées étaient ironiques.
Je m'excuse auprès de toi suttarns mais je ne voulais en aucun pourrir ton jeu.

Joe12
22 Juin 2010 19h43
Je tiens à faire mes excuses a Suttarns pour avoir dit des choses qui m'ont dépassé sur ton sujet.
Loris je m'excuse de m'étre énervé,mais je voulais juste te montrer,t'expliquer que ce que je disais depuis le début était vrai.Cox je m'excuse pour tout ce que j'ai dit.Je vous apprécie et je suis désolé auprés de tout le monde pour ce que j'ai dit.J'ai fait une erreur.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juin 2010 19h52
Je m'excuse également, j'ai expliqué à suttarns les raisons de la façon dont je me suis enervé contre Joe (à qui j'adresse mes plus plates excuses, car c'est tombé sur lui, alors que ça aurait pu tomber sur n'importe qui) et j'espère que suttarns ne vas pas faire fermer ce sujet qui est vraiment bien. D'ailleurs, je vais me punir et je me retire de la finale à moins qu'une force majeure m'oblige à continuer. Je finirais par adresser un petit qui, pour cette fois n'est pas sincère je le conçois.

Joe12
22 Juin 2010 19h54
J'accepte tes excuses Loris.J'espére aussi qu'il ne va pas fermer ce sujet mais pour ma part c'est vrai que j'ai dit des choses qui me dépassait mais sur le plan de la culture je mérite de rester en finale.Mais si on m'exclu de cette finale qui peut étre va se faire je le comprendrai entiérement.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juin 2010 19h57
J'accepte également les tiennes et je te souhaite bonne chance si tu participes à cette finale.

Je pense qu'on va arrêter le HS et fermer cette parenthèse en espèrant que ce forum, lui, ne se ferme pas.

Joe12
22 Juin 2010 19h58
Je suis tout a fait d'accord avec toi et te souhaite bonne chance a toi aussi.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juin 2010 19h59
J'ai dit que je me retire et que je ne rerentrerai dans le ju que si quelqu'un d'autre me persuadait à le faire

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !