Justin Bieber !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 165 quizz Justin bieber de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Jan. 2014 19h54
Membre Confiance
Jeandeck
47 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 17 ans
34 msgs
   Sa musique, c'est de la grosse m****, une pure torture auditive!!!!!

» modifié le 5 janvier à 20h42

 
2 Fév. 2014 20h43
AnitaAngel

 21 ans, Toulouse
 ....
3 quizz   

Inscrit le 4 Jan. 2014
2 msgs
   J'aime Justin, mais j'veux dire qu'il a trop changer. Il est trop beau gosse, mais il est un peu bad. Donc moi c'est mitigée.

    

 
28 Fév. 2014 11h59
Maeva1515
   Mon JUSTIN BIEBER on ne le CRITIKE SURTOUT PAS

 
22 Nov. 2014 19h31
Texou
24 ans,
Lycéenne
28 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
56 msgs
   Justin Bieber. Alors bon, moi je n'aime pas du tout sa musique, mes ce sont mes goûts. Je connais des amies qui en sont fans, ou qui tout simplement trouve les mélodies agréables. Je ne dirai pas que c'est nul ce qu'il fait, parce 'que, c'est le dilemme de tout chanteur : faire face aux fans, et aux rageurs. Forcément qu'il n'est pas aimé par tout le monde, mais dans ce cas, il faut juste dire "je n'aime pas" et non pas "c'est nul", parce 'que sa situation, de nombreuses célébrités la vive ...


 
22 Nov. 2014 19h37
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Une torture auditive, comme tu dis !

 
23 Nov. 2014 19h59
Sossinettoune
   Avant, Justin, il était tout beau, tout mignon, il représentait comme un ange pour moi. J'avais des posters de lui, ses ces. J'étais vraiment fan et j'avais aussi réussi à faire aimer ma mère ! Elle adorait Justin, sa personnalité, son physique et sa musique donc j'étais vraiment contente car c'est rare que les parents aiment les chanteurs de nos generations! Mais au jour d'aujourd'hui, il me dégoute ! Ses attitudes déplacées envers les gens, ses fans...je n'apprécie pas du tout et j'ai arrêté de m'intéresser à lui. Je crois que le succès lui est trop monté à la tête!!! Il est devenu très prétentieux, il se la pète trop, il montre son fric et ça ce n'est pas une superbe mentalité ! Il ne fait que des conneries, il crache sur ses fans, il traite ses fans de "grosse baleine" il se croit vraiment tout permis, ca y est, il est adulte, il a du fric, il est beau gosse donc il se permet de parler mal, de faire son intéressant, d'insulter, de péter plus haut que son cul et c'est normal ? Vous croyez que c'est une attitude exemplaire ? Je pense que beaucoup ont dû être déçus comme moi je l'ai été. C'est impressionnant comment il a pu changer... Maintenant, je n'admire plus rien chez lui. Son physique laisse à désirer, tous ses tatouages, c'est vraiment horrible, des percings, des boucles d'oreilles ... C'est juste pathétique. Son attitude n'en parlons pas, il est juste détestable! Et ses musiques se sont bien dégradées ... Bref, je pense qu'il ne fera pas long feu, dans 1 an ou 2, on entendra plus parler de lui et c'est tant mieux parce qu'il donne un très mauvais exemple à toute une génération.

 
23 Nov. 2014 22h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Franchement, je n'ai rien à dire, je suis complètement d'accord.

 
29 Nov. 2014 0h41
Wolfiy
23 ans,
Editor - youtube
   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   Faut pas être méchant avec sa musique, elle fait de son mieux...


» modifié le 29 novembre à 13h10

 
29 Nov. 2014 0h47
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Elle fait de son mieux -> C'est un garçon !

 
11 Mars 2016 18h28
PINGUII
   quel bouse !

 
Forum Justin bieber | Haut de page