Je suis d'accord avec toi @lolitalaura, et je pense que les comportements de Mr Bieber sont surtout dus au fait qu'il ait commencé assez jeune.
Je pense qu'il a justement pas eu assez de "vie normale" et il est trop tôt entré dans le "monde du showbiz", dans lequel on fait tout et n'importe quoi.
Et n'ayant pas la maturité nécessaire pour comprendre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas lorsqu'il a fait ses débuts, il a ainsi fait ce qu'on appelle "de grosses conneries".
Du côté de ses chansons, justement, si ça part en steak c'est parce que pour faire vendre aujourd'hui, on fait tout et n'importe quoi

et malheureusement c'est vrai, son soi-disant "talent" n'est pas utilisé afin de faire de la vraie musique avec des sentiments & des messages, mais on l'utilise pour faire vendre et faire marcher les affaires.
Et il n'y a pas que Mr Bieber qui est utilisé pour ça, c'est le cas de presque tous les chanteurs quasiment; les samples en sont un exemple parfait ! (Qu'est-ce qu'un sample ? >>>
https://www.youtube.com/watch… )
Il n'y a plus de recherche de vrai ou d'originalité même, la priorité est de faire vendre et de faire marcher le business...
C'est triste mais c'est malheureusement de cette façon que sont les choses aujourd'hui.
» modifié le 16 avril à 10h19 par Someday