Justin Bieber !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 165 quizz Justin bieber de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Avril 2016 11h09
Inscrit il y a 11 ans
15244 msgs
   What do you mean?
When you nod your head yes
But you wanna say no
What do you mean?
When you don’t want me to move
But you tell me to go
What do you mean?
Said we’re running out of time
What do you mean ?
Better make up your mind
What do you mean ?

J'aime pas trop Justin Bieber mais j'adore ses chansons

 
16 Avril 2016 0h19
MariineFC
25 ans, Metz
Lycéenne
15 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
11 msgs
   Il a vraiment changé, il est super maintenant! Ses dreads lui vont trop bien au passage. J'adore son style, ses nouvelles musiques, tout tout tout! Je l'adore

 
16 Avril 2016 9h16
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12521 msgs
   Personnellement, je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais. Ses musiques, bha c'est (enfin c'était ?) dans la continuité de la musique moderne populaire hein...
J'ose même pas aller voir les traductions ... Ça doit pas voler très haut...

En tout cas, c'est très drôle de voir qu'avant au collège tous ceux que j'appelle les "moutons de musique" adoraient, ils avaient la mèche, les chansons en tête et tout, et depuis que le mec a commencé à faire des histoires et à être un peu moins connus, PAF ! Tous le monde le détestait. C'est vraiment drôle d'assister à cette évolution ! D'autant plus que ces mêmes personnes se présentaient comme leur plus grand fan... Oui mais quand c'était à la mode !

Quand je vois certains de vos posts, comme quoi il aurait insulteé une fan devant elle, je trouve ça inadmissible, surtout que sa critique portait sur le poids de cette demoiselle. Quel GENRE depersonage fait cela ? Je me le demande... Je sais qu'on ne peut être parfait, qu'on fait tous des erreurs, m'enfin quand même ! Le coup des autographes et des gosses c'était pas mal aussi...

En plus, apparemment il sait même pas chanter ? D'après ce que j'ai lu ici, il fait tellement de fausses notes qu'il y a dx milles retouches informatiques sur ses chansons ? Sérieusement, mais la musique d'aujourd'hui doit vraiment cesser de passer uniquement par le physique, le manque de respect et la vulgarité...À la base c'est pour faire passer des MESSAGES INTELLIGENTS, je le reppelle...

» modifié le 16 avril à 9h18 par Lolitalaura

 
16 Avril 2016 10h18
Membre Premium
Someday
25 ans, Travaille 2temps plein légalement
Sponsorisée par canva
569 quizz   75 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3346 msgs
   Je suis d'accord avec toi @lolitalaura, et je pense que les comportements de Mr Bieber sont surtout dus au fait qu'il ait commencé assez jeune.

Je pense qu'il a justement pas eu assez de "vie normale" et il est trop tôt entré dans le "monde du showbiz", dans lequel on fait tout et n'importe quoi.

Et n'ayant pas la maturité nécessaire pour comprendre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas lorsqu'il a fait ses débuts, il a ainsi fait ce qu'on appelle "de grosses conneries".

Du côté de ses chansons, justement, si ça part en steak c'est parce que pour faire vendre aujourd'hui, on fait tout et n'importe quoi et malheureusement c'est vrai, son soi-disant "talent" n'est pas utilisé afin de faire de la vraie musique avec des sentiments & des messages, mais on l'utilise pour faire vendre et faire marcher les affaires.

Et il n'y a pas que Mr Bieber qui est utilisé pour ça, c'est le cas de presque tous les chanteurs quasiment; les samples en sont un exemple parfait ! (Qu'est-ce qu'un sample ? >>> https://www.youtube.com/watch?v=PGF3zxXqldg )

Il n'y a plus de recherche de vrai ou d'originalité même, la priorité est de faire vendre et de faire marcher le business...

C'est triste mais c'est malheureusement de cette façon que sont les choses aujourd'hui.

» modifié le 16 avril à 10h19 par Someday

 
16 Avril 2016 10h37
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12521 msgs
   C'est tellement triste d'avoir fait de la musique, ce grand art d'expression, du pur business...

Mouais. Je pense que sa jeunesse ne peut pas tout excuser
Il a commencé à 17 piges ? Comme Téléphone. Pourtant, c'est pas tout à fait pareil
Je t'accorde que J-L a pris la grosse tête au bout d'un moment. Mais jamais il n'aurait insulter une fan à cause de problèmes de poids... Ect...

Enfin... C'est triste

 
16 Avril 2016 10h40
Membre Premium
Someday
25 ans, Travaille 2temps plein légalement
Sponsorisée par canva
569 quizz   75 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3346 msgs
   Bien sûr ça n'excuse pas tout, mais après ça dépend des influences des autres personnes aussi... Il me semble que Mr Bieber a commencé à 16 ans, et à cet âge là l'esprit est très modulable encore... Il se peut que certaines personnes l'aient influencé d'une façon négative. C'est même sûr d'ailleurs, puisqu'un comportement comme ça je pense qu'il ne l'a pas trouvé tout seul

 
16 Avril 2016 10h41
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12521 msgs
   Encore heureux... T’imagine un mec comme ça de nature, s'il se fais influencer négativement ? Arrrgggg

 
16 Avril 2016 11h25
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   Il paraît qu'il ne va pas voir ses fans .

 
16 Avril 2016 11h26
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12521 msgs
   Pourtant, ce sont eux qui le font vivre, il devrait éviter de l'oublier ...

 
16 Avril 2016 11h47
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43874 msgs
   Pour moi c'est un produit commercial.
Il était jeune, beau et chantait plutôt bien, il a été repéré sur youtube, donc après on l'a fait signé un contrat, lui demandé de chanter si et ça...
Le but était de faire de lui la nouvelle coqueluche des adolescente j'en suis sûr et cela a bien fonctionné.

 
Forum Justin bieber | Haut de page