joe12, il ne faut pas être si surpris de mon vote. Ton comportement sur le forum a toujours été correct avec les autres participants. Ton sujet, dont j'ai cru au début qu'il risquait de mal tourner est en fait un moment de convialité. Je suis donc content de m'être trompé. Merci à toi pour tout ça et cela méritait bien que je vote pour toi .
0 0
Joe12
22 Mai 2010 17h41
Merci beaucoup ajc,ce que tu me dis me touche beaucoup.Il est vrai que j'ai toujours essayé d'étre correct car je pense que si on ne l'ai pas sur un site comme quizz biz on ne l'ai pas dans la vraie vie et puis je t'avoue que moi aussi j'ai peur que ce sujet soit un sujet de jalousie mais je suis trés heureux de voir les gens répondre en toute amitié et je suis trés content que tout se passe bien car c'est ce que je voulais en faisant cela.
En tout cas merci encore pour ton vote.
0 0
aime
22 Mai 2010 18h06
merci KOX pour ta sympathie ,ta correction ,et ta gentillesse ,
salut la belgique ,
0 0
aime
22 Mai 2010 18h09
merci JOE12 ma cote monte au cac40 ,j ai six points,
0 0
Joe12
22 Mai 2010 18h10
Ne me remercie.Remercie plutot toutes les personnes qui ont voter pour toi et qui t'apprécies a ta juste valeur.
Pour ce samedi, ce sera Julien, toujours porteur de bonnes nouvelles.
0 0
keke33000
22 Mai 2010 19h47
Comme demain je ne pourrais voter à mon avis vu ma journée, je vote par avance si celà ne pose pas de problème.
Donc pour dimanche, demain je vote pour "Palois" un joueur (adulte) aussi bien que ceux que j'ai mis précédemment (dont son père n'est autre que "lescarien" un autre joueur du site).
0 0
aime
22 Mai 2010 20h29
et enfin ,merci a tout le monde ,pour ma remontee
a l indice de la sympathie ,qui va etre une valeur
symbole,