Pensez-vous que Laurent Blanc comme...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Pensez-vous que Laurent Blanc comme...   
17 Mai 2010 11h24
keke33000
   sélectionneur de France après la Coupe du Monde soit une bonne chose ?

Personnellement, vu la fin des résultats du club des Girondins, j'ai un doute sur ces capacités.
Perdre plusieurs matchs en suivant (plus de 5), c'est du jamais vu. Même les pires sélectionneurs français n'ont jamais eu celà, et même avec Domenech durant son mandat.

Je n'avais jamais pensé qu'il quitterait le Club de Bordeaux sur un bilan négatif, l'année prochaine si le bilan est bon, oui, mais là, il abuse. j'espère qu'il se plantera à la tête des Bleus. Dugarry avant lui donnait que des louanges, et n'arrêtait pas critiquer Domenech. Bientôt on verra les exploits de son ami.
Lemerre était très critiqué, son remplaçant Santini fut minable. Domenech est autant critiqué que Lemerre malgré un bilan assez bon dans l'ensemble, faut pas oublier qu'il a réussi à qualifier la France dans toutes les compétitions, du jamais vu, je crois.

 
17 Mai 2010 12h21
bousquette
   laurent blanc est quelqu'un de bien tant sur un plan personnel, qu'en tant que footballeur...ce choix ne sera pas pire que domenech.
et puis il est du Gard et d'un village à vol d'oiseaux de chez moi, Rousson, aux portes d'Alès, alors je serais très contente s'il le devenait!

 
17 Mai 2010 15h07
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Je suis d'accord avec bousquette, c'est un homme du Gard, donc les joueurs de l'équipe de France seront bien gardés par ce " Gardois " .

 
17 Mai 2010 17h36
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Pourtant, même avec Domenech, les joueurs sont haGards... par contre ils z'ont personne d'Alès avec un ballon.

 
17 Mai 2010 20h01
bousquette
   allez les gars!!!

 
31 Mai 2010 12h42
lakshan75020
   Il sera entraîneur après la coupe du monde 2010 pendant 2ans et demi

 
11 Juin 2010 16h
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Je ne le vois pas du tout sélctionneur de l'équipe de France.
Il n'a même pas fait gagner la ligue à Bordeaux

 
11 Juin 2010 17h28
keke33000
   Je me demande comment le président français de football a pu lui demander d'être le nouveau sélectionneur de la France avec la fin d'un bilan à Bordeaux aussi mauvais. Faudrait pas qu'il s'étonne si la France perd les matchs avec Laurent Blanc.

 
12 Juin 2010 11h08
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Hé les mecs : l'effectif de Bordeaux, c'est pas le barça non plus. Blanc a fait du super boulot pendant deux ans avec cette équîpe. Avant son arrivée, on se faisait chie rà regarder jouer les girondins, il a réussi à les transformer en équipes offensive, au jeu plaisant.
je rappelle que son bilan pourri, keke et vegeto, c'est quand même: la L1 2008-2009 (mettant fin à la série lyonnaise, il fallait le faire), la Coupe d ela Ligue 200ç, et un quart de finale de Ligue des champions en 2010. Alors, ok, disons que c'est de la merde. Mais dans ce cas, ce que fait raymond avec les bleus, c'est quoi : On s'est fait humilier à l'Euro 2008, on a été ridicules en qualifications, et hier, on n'arrive pas à mettre en danger l'équipe d'Uruguay...
Là où je suis d'accord avec toi, keke, c'est que ses trois dernier mois à Bordeaux ont été calamiteux...
Mais comme tu défends Raymond, je te prie d'aller consulter son magnifique palmarès d'entraineur, les grands clubs qu'il a entrainé, et ses brillantes performances à la tête de l'équipe de France espoir avant qu'il ne prenne en main les bleus... et compare avec Blanc.

Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille accorder une importance démesurée au rôle du sélectionneur... Domenech me dérangeait pas, à part qu'il était vraiment pas drole dans ses interwiew et qu'il ne voulait jamais discuter de ses choix ou s'expliquer sur ce qu'il pensait vraiment du foot.

 
25 Aout 2010 11h19
Nitneroc

 
 
6 quizz   19 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
1358 msgs
   Moi je trouve qu'il apportera plus de soin et de technique à l'équipe et il va revigorer l'image de l'équipe de France.


 
Forum Football | Haut de page