Si Domenech nous fait gagner la finale ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Si Domenech nous fait gagner la finale ...   
17 Mai 2010 11h26
keke33000
   de la coupe du Monde d'Afrique du Sud, pensez-vous qu'il devra rester comme sélectionneur de l'équipe.

Moi je pense que oui, il l'aurait mérité, vu ses critiques sur lui depuis des années.

 
17 Mai 2010 13h01
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Domenech est annoncé partant après la coupe du monde, la décision a été prise, je ne vois pas pourquoi on reviendrait sur cette décision.

Quand à la possibilité de la France de gagner le mondial...

 
17 Mai 2010 18h19
keke33000
   Parce que Laurent Blanc d'après le journal Sud-Ouest a dit qu'il partait des Girondins, mais il y a des conditions pour qu'il soit sélectionneur de la France, il demande comme collègue Gasquet. Sans compter que le président du club des Girondins de Bordeaux veut une indemnisation car le contrat de Laurent Blanc se terminait l'année prochaine. Donc tout peut changer, et si Laurent Blanc dit non, la fédération de foot n'aura plus personne car Blanc était le seul qu'il pouvait accepter, vu que Deschamps reste à l'OM, Giresse est occupé dans un club comme entraîneur...

Tout n'est pas joué, d'où la fameuse remarque de Domenech qu'il ne savait pas lui-même si il restait ou pas.

 
17 Mai 2010 18h21
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Bon autant dire que je ne crois pas vraiment que la France va gagner, mais bon ...
Après je ne pense pas que Domenech va rester, et puis un peu de changement ça fais pas de mal !

 
17 Mai 2010 18h22
Joe12
   moi aussi je suis pour le changement meme si Domenech me géne pas plus que sa!!mais je pense que Blanc fera de meilleur choix.
Moi je crois en les chances de la france mais je ne les vois pas en tant que favori.

 
17 Mai 2010 18h26
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bof, tu sais Joe, pour les choix de Domenech, je vois pas trop où l'attaquer... il a pas fai tde bêtises monumentales dans ses choix. Pour la liste des 23, certes il n'y a pas Benzema, et pour moi un joueur comme Valbuena n'a rien à faire au mondial (pa sur qu'il y soit d'ailleurs), mais il faut reconnaitre qu'il a pris les meilleurs joueurs français... pour moi, le vrai problème, c'est le niveau réel des joueurs français par rapport aux espagnols, italiens, brésiliens, etc.

 
17 Mai 2010 18h26
keke33000
   Blanc, vu les le bilan des Girondins sur la ligue, celà ne promet rien de bon. Certes durant 1 année et demi il a fait sans faute au club de Bordeaux comme entraîneur. Mais la déroute durant la seconde moitié de la ligue où le club n'arrêtait pas de perdre les matchs les uns après les autres, sans rien comprendre car les joueurs étaient quand même bons. Si il fait la même chose avec les Bleus, je doute de ses capacités sur Blanc, bon l'avenir me dira si j'avais raison ou pas.

 
17 Mai 2010 18h29
Joe12
   C'est vrai qu'il n'y a pas tellement le droit de l'attaquer mais j'aurait préféré Landreau a Carrasso par exemple.Ou Ben Arfa a la place de Valbuena meme si la ça ne me dérange pas plus que sa.J'aurais aimé Nasri aussi et bien sur Benzema a la place d'un Briand ou d'un Gignac.

 
17 Mai 2010 18h32
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   keke, je pense en fait que le nom du sélectionneur n'a pas trop d'importance. Le vrai problème, c'est les moyens dont il dispose :

A mon avis, le sélectionneur ne dispose pas d'assez de temps pour mettre une tactique en place. Les joueurs ne s'entrainent quasiment pas entre eux, quand il y a un match international, la priorité du coach n'est pas de faire un entrainement complet, avec mise en place tactique, exercices et tout, mais de faire récupérer ses joueurs qui ont du jouer des matches avec leurs clubs le week-end d'avant. Dans ces conditions, c'est délicat de préparer une équipe, et pour nous, de juger si le sélectionneur est bon ou pas.

 
17 Mai 2010 18h33
Joe12
   d'accordd avec toi Tokepoza

 
Forum Football | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.