Dans le bus ...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
18 Mai 2010 18h51
Vous êtes plutôt du genre à écouter de la musique (mp3, mp4, portable, ...)
Plutôt à réviser vos cours
Ou à lire ?

keke33000
18 Mai 2010 18h54
Aucun de celà, je reste assis calmement. Si je lis j'ai envie de ..., la musique non plus, et réviser, ce n'est plus de mon époque. En revanche, certains jeunes dans les bus de ville écoutent la musique avec le téléphone portable, le bus entier en profite, moi aussi, même le style de musique que je n'aime pas (ou alors ils parlent fortement comme des...).

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
18 Mai 2010 18h59
Moi dans le car, jamais sans mon MP4 !!
Je supporte pas d'être dans le car sans musique !
Ce que je déteste, c'est ceux qui mettent la musique avec leurs portable, mais fort comme tu le dit Keke, tout le monde en profite mais bon c'est pas top top parfois lol

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
18 Mai 2010 18h59
moi c'est plutôt la musique
mais l'année dernière, j'avais fais un voyage en Angleterre avec le collège, et tout le monde qui avait une DS l'avait emmené, dont moi, et on se faisait des parties de Mario Kart, c'était vraiment excellent

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
19 Mai 2010 10h33
La musique aussi même si je ne prends plus le bus mais quand je le prennait je la mettait dans les oreilles surtout pour ne pas entendre les petits merdeux du fond qui em....ait tout le monde et avec leur musique de sagouin à fond comme vous l'avez précédemment dit m697 et Keke. Mais un jour le chauffeur c'est arrêté en plein trajet et leur à fait clairement comprendre d'arrêter leur musique et leur co..... sinon ils descendaient tous. Si on demande aux gens de mettre des écouteurs ce n'est pas pour rien .

Merwan-
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
26 Oct. 2010 12h09
Moi j'écoute toujours de la musique, dans le car, dans ma chambre, à l'ordinateur ...
Donc dans le car j'ai mon MP4, avec toutes les musiques que j'aime écouter.
Moi non plus je n'aime pas quand les autres mettent leurs musique fort, car si on n'a pas les mêmes gouts, c'est un peu embêtant ...

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
26 Oct. 2010 18h28
J'écoute de la musique. Lire dans le bus me fait mal à la tête, donc réviser... c'est pire

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19834 msgs
26 Oct. 2010 19h49
Je ne prends jamais le bus mais si ça m'arrivait, comme je suis très curieuse, je pense que j'écouterais les conversations des voisins

Membre Confiance
Erocnitn

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
27 Oct. 2010 17h51
Moi j'aime bien parler avec des amis ou des personnes que je connais un peu.
Je ne révise jamais et je n'écris surtout pas car le car bouge tout le temps et je n'arrive pas à écrire correctement.

Volcanic
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
27 Oct. 2010 20h32
Moi j'suis du genre a échanger avec mes amies des clips,photos ou vidéos sur nos portables ou meme a écouter des musiques.Mais quand il s'agit de parler c'est plutot avec les garcons car la plupart des filles n'aiment pas les mangas.
Et apres elles viennent me dire que je leurs volent leurs amoureux, alors que les gars ne les connaissent meme pas.LOL!!!!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !