Paranormal Activity

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 20 quizz Paranormal activity de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Paranormal Activity   
21 Mai 2010 12h37
Membre Premium
Lachti
44 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1804 msgs
   Avez-vous ce film ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Certains passages sont tout simplement effrayants(quand Kathie se fait sortir du lit et trainer dans le couloir...) et j'espère ne jamais vivre ce genre de chose.

 
31 Mai 2010 18h16
seijun
Membre Confiance

 
 
38 quizz   

Inscrit le 26 Nov. 2009
11 msgs
   Si l'on compare avec Blairwitch et Rec, qui partent du même principe, c'est très décevant ! Tout dans ce film a déjà été vu. L'accroche : le film le plus effrayant de l'année, est un peu excessive Je n'ai pas sursauté une seule fois. Bon je suis une amatrice du genre un peu blasée...

 
14 Juil. 2010 18h12
Hermione-x-granger
23 ans, Caen
   

Inscrit il y a 14 ans
7 msgs
   j'ai vu le film et il est tres effrayant et de plus je 'ai que 9 ans

 
 
 Message n°99799 (Hermione-x-granger) supprimé
12 Oct. 2010 3h
Alice0609

 17 ans, Bastia
 Collégienne de 4ème
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 30 Juin 2010
45 msgs
   Moi il m'a suffit de voire une des scène effrayante pour me flanquer une grosse peur. Alors il ne faut plus que j'y pense ou sinon j'aurais peur encore plus.
Moi j'avais 11 ans quand je l'ai regarder mais c'était y'a pas longtemps car je n'est eu 12 ans que le 6 septembre.

 
12 Oct. 2010 12h22
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   J'avoue que je m'attendais à mieux . Je me souviens les images qu'ils avaient tournées lors d'une projection dans un cinéma américain et on y voyait des gens presque pleurer de peur ; les américains sont d'une petite nature . La fin est assez décevante même l'alternative.

 
12 Oct. 2010 16h30
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, ou certaines boites de distrib' sont plus douées que les autres pour faire le buzz grâce à une promo tapageuse...

Effectivement, si on fait l'effort de se plonger dans le film on peut ressentir deux/trois émotions, même si j'avoue que la principale émotion que j'ai ressentie, moi, c'était plutôt de l'ennui, mais bon...

Tout est cheap dans ce film : les acteurs, les dialogues, le montage, l'histoire, les effets... Bref, à voir uniquement par curiosité, juste pour se rendre compte à quel point on peut se faire arnaquer par une bande-annonce prometteuse et une promo efficace.

 
13 Oct. 2010 7h23
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je l'ai vu,boaf Blairwitch dans son genre est 10 fois mieux,je n'ai pas eu peur en allant me coucher,la fin est décevante,vraiment c'est moyen

 
10 Mars 2011 11h59
CountryGiirl
   J'ai pas vu le 1 , mais j'ai été voir le 2 au cinéma au mois d'octobre ou novembre , je sais plus . Au début je m'ennuyais à mourrir ! Mais finalement le film est devenue plus interresant , et plusieurs passages m'ont fait faire des bons de 15 mètres de haut !!


 
11 Mars 2011 8h48
jadenwillow

 18 ans, Plaine des palmistes
 
1 quizz   

Inscrit le 4 Jan. 2011
3 msgs
   moi je n'ai pas eu peur en faîte le film il n'est rien du tout a côté de rec et l'exorcisme lol

 
Forum Paranormal activity | Haut de page