Paranormal Activity

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 20 quizz Paranormal activity de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Juil. 2011 16h57
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Le trailer du numéro 3 vient de paraître :

https://www.youtube.com/watch?v=XiY43jx8dU0&fe ature=player_embedded

Apparemment, le film va davantage s'intéresser à expliquer comment ça se fait que le démon en veut aux deux sœurs en particulier.

J'ai peur que le film s'amuse à reprendre pas mal de plans des deux premiers films, j'espère que c'est simplement pour la bande-annonce.

Sinon, la dernière image est assez flippante.

 
22 Juil. 2011 9h33
Cookie02
27 ans,
Lycéenne
1 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 13 ans
72 msgs
   je n'en ai vu aucun des 2 mais une amie a vu le 1 et selon elle il était terrifiant

 
22 Juil. 2011 9h36
HarmonieDesSens
   J'ai vu ma voisine sans rien sur elle...Et ça c'est terrifiant

 
21 Avril 2013 21h15
Equi-fan22
25 ans, Bretagne
Lycéenne
   

Inscrit il y a 11 ans
5 msgs
   j'ai vu le 4 Et je le trouve plutôt bien , Même si certaines scène font plus peur que d'autre par exemple quand Kathie Se fait lever de son lit ou quand le petit ( je ne sais plus son nom ) descend la nuit et parle tous seul enfin voila ^^

 
21 Avril 2013 22h36
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Avez-vous vu les films au cinéma ?

Moi j'ai vu les 4 au ciné dont un ou deux en avant-première (oui, j'aime me faire mal ) et j'ai remarqué un truc, c'est que les séances sont de vraies tortures tellement cette saga attire les gros boulets...

Il n'y a que pour le premier film que les gens n'étaient pas trop chiants... C'étaient juste des gens bavards qui n'arrêtaient pas de se poser des questions à voix haute juste à côté de moi ! Genre "Pourquoi elle fait ça ?", "Il y a eu quelque chose là ?", entre autres commentaires que même Captain Obvious n'aurait osé sortir : "t'as vu y a des traces de pas là !!" (comme si on était bigleux et qu'on voyait rien, quoi...)...

Et pour le numéro 4, ça a vraiment été la pire séance...
La salle était complètement bondée et il n'y avait que des petits *bip* qui n'étaient venus là que pour foutre le bazar...
Ils s'amusaient à crier, à parler aux persos à voix haute... C'était vraiment insupportable !

Je me rappelle qu'après la sortie du 4, il y a une quarantaine de cinémas qui avaient annulé la diffusion de "Sinister" parce que les gens avaient carrément abusé en venant voir PA4 (Comptoirs à confiserie pillés, caissiers insultés, miction sur les fauteuils, etc.).
Après on va se plaindre que les cinémas français ne diffusent pas assez de films de genre...


Avez-vous eu des ennuis vous aussi en allant voir ces films en salle ?

 
26 Aout 2016 15h36
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Moi je les ai vus avec ma meilleure amie, on atrouvé ça plutôt pas mal !

 
Forum Paranormal activity | Haut de page