Pourquoi il y a toujours la queue ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 60 quizz Femmes de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Pourquoi il y a toujours la queue ...   
26 Mai 2010 18h09
keke33000
   chez les toilettes des femmes dans presque l'ensemble des magasins, alors que chez les hommes, il y a jamais la queue.

 
26 Mai 2010 18h11
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Tu as tort keke, chez les hommes, tu as toujours une queue.

Ouah, ce que je suis en forme aujourd'hui... je pete le feu...

 
26 Mai 2010 18h13
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   euuuuh, peut-être parce que les filles ont un besoin un peu "pressant" une fois tous les mois
ou alors, c'est que les femmes accompagnent toujours leurs enfants aux toilettes, parce que les hommes n'ont "pas envie" XD
nan mais en fait, je sais pas

 
26 Mai 2010 18h17
keke33000
   Dans chaque magasin commercial où il y a des toilettes, il y a la queue chez les femmes, à part une fois où c'était calme, mais 1h après c'était la queue, où plutôt la foule, pour éviter que certaines personnes dérapent sur autre chose, sinon ce sujet partira en cou....lle. Moi aussi j'ai de l'humour.

 
26 Mai 2010 18h39
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   C'est souvent une histoire de collant .
C'est plus rapide de vider un tuyau de 20 centimétres qu'une cocotte-minute de 5 litres !
Il est bien prouvé que les femmes boivent plus que les hommes .

 
26 Mai 2010 19h09
bousquette
   les idées données (petits soucis mensuels, accompagnement d'un enfant ..)sont justes sans compter que les femmes ont des vessies plus petites que les hommes et que pendant les
grossesses on a aussi plus envie!
je vois aussi une 5ième raison: les hommes plus ou moins jeunes ont l'habitude de se soulager de jour comme de nuit dans les allées, contre des murs, entre 2 voitures...au bord des routes

 
26 Mai 2010 19h11
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Y'a quand même des gens qui prennent le sujet au sérieux ... c'est bien, ça !

 
26 Mai 2010 19h16
keke33000
   Bousquette tu n'as pas tout à fait tort sur la 5ème raison puisque j'en vois des types faire celà sur les buissons même à côté d'un feu, ou tronc d'arbre.

Il y a une 6ème raison c'est que les femmes se lavent les mains quand elle quitte la pièce, or pour certains hommes mêmes de plus de 50 ans, ils ne prennent pas le temps de se laver les mains, et celà m'agace à chaque fois, car vu le look de ces types certainement des bons métiers...

C'est vrai aussi que les homme peuvent facilement se retenir, et il y a aussi des femmes victimes d'infection urinaire qui ne facilite pas les choses aussi.

 
26 Mai 2010 20h06
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Mon cher Keke, il y a des hommes de 50 ans et plus qui sont certainement aussi et même plus propres que certains jeunes dans ces circonstances si particulières .
Chacun doit balayer devant sa porte avant de chercher un bouc émissaire, qu'il soit vieux ou jeune, riche ou pauvre .

 
26 Mai 2010 20h47
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
Forum Femmes | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.