Vos pseudos ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
GerdMuller
53 ans Angers
Professeur d'histoire-géo
222 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 19 ans
70 msgs
15 Déc. 2008 23h07
J'avais déjà donné la signification de mon pseudo dans un forum réservé aux premiums, GerdMuller vient de l'un des plus grands footballeurs de tous les temps, "Der Bomber" ou le "bombardier allemand", l'un des plus formidables avant-centre que le monde ait connu (Ballon d'Or 1970, champion d'Europe avec le Bayern en 1974,75 et 76, champion d'Europe 1972 et champion du monde 1974 en portant le fameux n°13 de la NationalMannschaft), Gerd Müller avec un ... tréma !

Membre Premium
Poseidon

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
17 Déc. 2008 20h59
ok ! J'airai pensé que ton pseudo était historique : un général allemang ...

Membre Premium
Cholera
35 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
18 Déc. 2008 13h39
Tiens, poseidon viens d'inventer une nouvelle conjugaison!

J'airai pensé
Tu airais pensé
Il airai pensé
...

En plus, il prononce "allemand" avec un accent toulousaing!

Membre Premium
Poseidon

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
19 Déc. 2008 8h50
J'aivais toujours raivait de devenire sélèbre !

Nan, je blague ! ( j'avait toujours rêvé de devenir célèbre !)

Mais pour le "J'airais" je ne l'avais pas remarqué !

Membre Premium
Poseidon

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
19 Déc. 2008 8h51
Et au fait, cholera, tu es dans un forum pour les pseudo et tu n'a même pas présenté le tiens ...

Membre Premium
Cholera
35 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
19 Déc. 2008 12h52
Euh, ben en fait, j'ai décider de prendre comme pseudo le premier mot qui me passait par la tête, et manque de bol, c'est tombé sur Choléra...

Bon, j'espère que ça n'est pas trop de mauvais goût comme pseudo...

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3461 msgs
19 Déc. 2008 14h15
Non, mais on a bien compris que ta copine était une peste ! (pour former le célèbre duo, la Peste et le Cholera)

Membre Premium
GerdMuller
53 ans Angers
Professeur d'histoire-géo
222 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 19 ans
70 msgs
22 Déc. 2008 19h45
Sympas vos petites remarques les gars. En réponse à Poséidon, et bien non, Gerd Müller n'est pas un général allemand mais bien un gradé historique du football d'outre-Rhin et il vaut mieux effectivement le prononcer avec un accent germanique plutôt qu'avec un accent du Sud-Ouest...
Pour Choléra, c'est vrai que ce nom fait peur, quelle idée t'est passé par la tête ???? Par contre j'aime bien ton icône retournée, ça c'est subtil... (il vaudrait mieux poursuivre cette conversation sur le forum "photos" si tu souhaites me répondre car sinon Alex va nous dégainer une remarque...).

A +

Membre Premium
FranckBooth
37 ans Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 17 ans
202 msgs
28 Déc. 2008 10h59
En ce qui me concerne, mon pseudo suit le même chemin que mon avatar: Franck Booth est l'un des personnages principaux de Bleu Velvet, cuvée 1986 de David Lynch. C'est un cinglé pervers complètement détraqué mais loin d'être stupide. Vive le portrait! lol Ce personnage est interprété par Dennis Hooper, ça donne le ton

Membre Confiance
Gugui55100
28 ans Verdun
Collegien
10 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 18 ans
144 msgs
28 Déc. 2008 17h54
Franckbooth est revenue ! Quelle réjouissance !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !