Vos pseudos ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
GerdMuller
53 ans Angers
Professeur d'histoire-géo
222 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 19 ans
70 msgs
31 Déc. 2008 13h43
C'est clair... C'est vrai qu'un forum de Quizzbiz sans frankbooth est comme un repas sans fromage. Ce qui est étonnant, c'est que même les collégiens attendent son retour avec impatience...

Membre Premium
FranckBooth
37 ans Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 17 ans
202 msgs
5 Jan. 2009 13h26
Moi qui mange très peu de fromage je m'accomode très bien de mon absence...

Merci

Message n°3472 (Coucou63) supprimé
Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
22 Fév. 2009 16h03
Bonjour, moi c'est Job en référence au personnage biblique auquel Dieu donne tout, puis, reprend tout. Job est toujours resté philosophe. La vie n'est pas un long fleuve tranquile. Pour 02, évidemment c'est mon département.
Amitiés a tous

Message n°3478 (Coucou63) supprimé
kirikou-bourges
22 Fév. 2009 22h32
coucou63, il est vraiment necessaire que tu fasses de serieux efforts sur ton écriture et ton orthographe !!! Je pense qu'un certain Alex va rapidement te déconnecter du forum à ce rythme là sinon.
Quant à ton ocservation sur le post de JOB02, je préciserai qu'il n'a pas laissé un commentaire pour parler de Dieu, mais à juste expliquer l'origine de son pseudo, thème du topic.
Enfin pour ce qui est de faire la police, il existe des modérateurs qui sauront faire le nécessaire si besoin.
A bon entendeur ...

bousquette
24 Fév. 2009 23h34
Bousquette moi c'est le nom donné à ma maison parce que les plus anciens propriétaires connus ( mes arrières grands oncles) s'appelaient Bousquet , un nom très connu dans le Sud!

Coucou63
26 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
25 Fév. 2009 13h55
Pardon je suis vraiment désolé je savais s'il vous plaît au moins vous pouvez lui emmené message pour lui dire que je suis vraiment désolé pour mon comportement .

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
1er Mars 2009 1h33
pouvez-vous me donner des nouvelles de coucou63 merci

kirikou-bourges
1er Mars 2009 11h08
A ma connaissance Sbiine, Coucou63 n'a pas été "exclu" du forum, donc on devrait le revoir bientôt.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !