Voici un nouveau sujet en espérant qu'il n'existe pas un sujet doublon, mais je ne pense pas.
Ce sujet a pour but de mieux connaitre les membres sur des choses.... à partir de thèmes abordés.
Pour ceux qui découvriront ce sujet bien après, il est possible d'y répondre à notant le numéro du thème avant la réponse.
Thème 1 : Qui a déja essayé, lu le journal intime d'une soeur, de chercher la clé pour lire ?
Thème 2 : Qui a des manies, des habitudes très bêtes ou autres dans la vie quotidienne ?
1) j'ai déjà essayé pour ma soeur ainée de trouver la clé mais je ne l'ai jamais trouvé. J'avais beau chercher dans des endroits farfelus, rien. Mais il faut dire que je m'étais pas mis dans la peau d'une fille pour savoir les possibilités de cachettes. Je cherchais des endroits ce que moi j'aurais fais à sa place. Or la vision d'un garçon et d'une fille est différente.
2) mes manies à la noix :
- je ocupe les pêches, brugnons avec un couteau et fourchette ce qui dans ma famille me fait passer pour un.....
Je fais cela depuis que je suis ado car je détestais avoir les doigts qui collaient avec le jus.
- Lors des courses je suis maniaque, je les mets bien superposés pour faire le plus de place possible. Ce la énerve ma mère et ma petite soeur.
Elles pour les courses, elles mettent les produits n'importe comment, en vrac, du coup les articles lourds sont posés sur des articles écrasant l'emballage etc ...