Quelle a été la dernière fois où ....

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
keke33000
3 Juin 2010 8h52
vous avez fait une gaffe ?

keke33000
3 Juin 2010 18h13
Je me souviens d'une gaffe que j'ai faites lors d'une discussion avec un ancien camarade de classe, il y a quelques petites années.
Cet ancien camarade de classe avait l'habitude d'être un coureur de jupons...

Plusieurs jours, semaines avant cette discussion, je le l'apercevais dans son travail d'employé de ,dans le service propreté des rues,quand j'étais dans le bus de ville, et j'avais vu qu'il avait dans ces cheveux des endroits teints gris, blancs.

Un matin je vais chercher le journal à la librairie, je le rencontre, on parle du bon vieux temps, les profs à l'époque, les autres élèves ce qu'ils sont devenus... et un moment donné, je lui dis "t'as fait des couleurs sur les cheveux" Là le camarade, il me regarde avec ses yeux, on aurait dit qu'il avait vu un fantôme, et il me dit surpris "non non, c'est venu tout seul, (il a 2 ans de moins que moi).

Après voyant la gaffe, j'ai arrêté de parler, et prétextant que je devais y aller, je suis parti.

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
4 Juin 2010 22h40
Eh bien moi, mais j'en ai vraiment honte, c'était le jour de la fête des mères, et j'en parlait avec un gars, et par malchance, une fille qui venait de perdre sa mère nous écoutait

keke33000
5 Juin 2010 10h08
Tu ne le savais pas qu'elle était là, près de toi et du gars. Donc c'est excusable.

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
5 Juin 2010 11h45
Oui, mais, je savais qu'elle était dans la même pièce, car elle est dans ma classe, mais, il a fallu qu'elle se trouve à coté de moi à ce moment-là

melyna.fr
5 Juin 2010 11h56
Moi y a peut-être 1 ou 2 semaine(s)c'est quand j'ai cassé une poupée de ma copine!

Lajdhdh
29 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
13 Mai 2011 20h52
ben moi c'est ou un copain me praiter un manga et il est tombé a l'eau HA LA HONRTE

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
13 Mai 2011 22h
Tout à l'heure, au travail, je discute pendant un certain temps avec mon chef de dépot qui m'explique les nouvelles directives de la direction. Peu de temps après, je croise un de mes collègues, sur son chariot, à côté d'une haute palette. Je lui dit, "tu ne sais pas ce qu'il a encore pondu cet en----, ah non, là ça peut plus aller". Et là, de derrière la palette, surgit le big boss qui me dit :" l'en----, ça ne serait pas moi des fois ?"
Mon collègue était tout vert. S'en est suivie une très longue discussion, durant laquelle, vous l'imaginez bien, j'ai du présenter mes excuses.

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Mai 2011 23h58
Une fois, j'ai accompagné mon petit frère dans une aire de jeux. A un moment, je lui ai dit : "dégage l'arrivée du tobbogan pour laisser décendre la petite fille". La mère de l'enfant m'avait entendu et une fois son enfant en bas du tobbogan, elle l'a prise et est partie, l'air vexée.
J'ai appris plus tard que la petite fille était en fait un petit garçon.

Adaminou
29 ans Vouss êtesss foouusss
Lycée 2 ème annee
2 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
116 msgs
14 Mai 2011 10h14
Moi , c'était avec mon copain on ses disputer et après il ma retirer MON PANTALON !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !