Je rentre au collège

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

6 Juin 2010 22h08
leticia.fr
   Courage,le collège,j'ai vécu sa!Et crois moi,on a presque que 2 amis!

 
6 Juin 2010 22h12
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   comme tout c'est une étape de la vie mais au début c'est un peu dure je l'ai vécu en septembre dernier

 
6 Juin 2010 22h15
leticia.fr
   Tu vas voir,c'est pareil que le primaire,mais des gros mots partout.

[edit du 6 Juin à 22h19]

 
11 Juin 2010 18h13
CoolCats
   Moi je trouve que ce n'est absolument pas pareil que le primaire
On change completement.


 
11 Juin 2010 18h28
keke33000
   Déjà au collège, on commence à être mature moins gamin, vu que c'est la "grande école". Et surtout il y a les superbes devoirs à faire à chaque matière, des leçons assez longues sur des grands cahiers alors qu'en primaires c'était sur des pages petits cahiers. Et il y a les surveillants, certains sont cools , certains sont ... mais ce qui est sûr, c'est que j'ai gardé de très bons souvenirs avec certains profs et de ces années-là.

 
17 Juin 2010 20h45
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   "on commence à être mature moins gamin"
Oui, jusqu'à la cinquième ça s'améliore... mais à partir de la quatrième la plupart (surtout les garçons) se dégradent. Bon, pour ma part ça allait j'étais assez calme. Mais, quand je vois des garçons (de troisième, je tiens à préciser) qui s'amusent à casser des chaises ou (ne les juger pas, ils sont un peu c**) à coller des Tampax au tableau. Enfin, bon je dis ça après...

 
18 Juin 2010 21h22
melyna.fr
   Il y a aussi des profs qui sont comment Keke33000?

 
19 Juin 2010 10h48
keke33000
   Ceux que j'avais furent sympathiques, ou sévères. (Sévère pour ma prof d'histoire/géo que j'avais pour la 6ème et 5ème mais durant les voyages scolaires, elle était cool).

 
19 Juin 2010 10h54
Joe12
   La gentillesse des profs varient en fonction de leur caractére.En général ils sont sympas mais y'en a toujours un dans le lot qui est plus énervant que les autres parce qu'ils donnent plus de devoirs,car il crie plus que les autres...

 
19 Juin 2010 11h03
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   moi je garde pas un très bon souvenir du collège, plutôt du lycée... Mais c'est vrai que c'est impressionant les premiers jours mais ne t'inquiètes pas les profs sont là pour t'expliquer l'organisation des salles, des emplois du temps (les semaines A et B, la galèèèère !!) le fonctionnement de la cantine etc... mais tu verras qu'au bout d'un mois tu te seras completement faite à ce nouvel environnement !!! Bon courage à toi !

 
Forum Enfant | Haut de page