Qui a le plus de talent ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

13 Juin 2010 19h17
Oruminoki

 21 ans, Romont
 Etudiant
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 5 Juin 2010
17 msgs
   A ben finalement on dirait que j'avais raison merci à konzen de m'aider.

 
14 Juin 2010 2h06
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   C'est parce qu'Itachi ne s'est pas entraineé comme Sasuke l'a fait.Vu que Sasuke voulait se vanger,il s'est entrainé très fort, bien plus qu'Itachi.Si Itachi s'était entrainé aussi fort que Sasuke,il serai bien plus fort que comment Sasuke est rendue.Si tu veux voir celui qui a le plus de talents innés,regarde l'enfance.Sasuke jeune avait du talents innés.Il était meilleur que la moyenne.Mais Itachi à pareil âge, avait déjà métrisé le sharingan et devenue chunni tandis que Sasuke était encore à l'académie des ninjas.Puis pour Naruto,Jirayia lui a dit que c'est le démon renard qui lui a donné cette puissance.sans le démon renard,Naruto n'aurai aucun talent innés.La preuve, regarde Naruto quand il était jeune.Il était nul.

 
14 Juin 2010 2h08
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   Puis en passant,le Sosano a été sorti plus vite que son frère parce que son frère lui a donné son sharingan.Donc,kozen t'a tord sur tout.

 
15 Juin 2010 13h23
Membre Confiance
Konzen
42 ans, Tlemcen
Etudiante
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
16 msgs
   Désolé je ne crois pas avoir tord, de toute façon je suis assez butée, donc, pour Naruto si tu prends le fais qu'il a été marginalisé dès l'enfance tu peux dire il n'avait aucune chance de prouver sa valeur, je vous le demande, un enfant qui a toute sa vie a été mis à l'écart, qu'on regardé avec méprise et j'en passe comment voulez vous qu'il puisse monter ses vrais capacités, il a été traumatisé, non!!et puis pour Sasuke c'est presque la même chose il a toute son enfance essayer de gagner le respect de son père, enfin juste que son père daigne lui dit "Tu es bien mon fils", quand à Itachi même si je l'aime bien que sa mort ma beaucoup touchée, il n'a été qu'un pion pour sa famille afin d'arriver à se venger, bref je continue à penser que Sasuke est plus fort que son frère!

 
15 Juin 2010 19h53
Oruminoki

 21 ans, Romont
 Etudiant
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 5 Juin 2010
17 msgs
   Ouais je suis d'accord !!!

 
16 Juin 2010 18h53
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   Ok mais c'est justement le traumatisement qui les a fait s'entraîner encore plus fort.Comme avec Sasuke, à cause qu'il voulait avoir le respect de son père et voulais dépasser Itachi,il s'est entrainé encore plus fort.Et même lorsque ses parents sont mort,il s'est entraîné 2 fois plus fort et même encore là, Itachi avait une longueur d'avance sur lui.À 13 ans, Itachi était chef d'escouade tandis que Sasuke a même pas réussi à devenir chuunin.Ce qu'Itachi a réussi à 10 ans.Donc Itachi,talent pour talent, il en a bien plus.Mais on ne peut pas dire que Sasuke n'as pas un talent inné.Donc désolé mais tu as tord

 
16 Juin 2010 23h06
Membre Confiance
Konzen
42 ans, Tlemcen
Etudiante
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
16 msgs
   Encore plus tétu tu meurs, mais respect puis j'ai plus envi de discuter sur cela et puis non pour le talon tu as oublié Minato Namikaze ou encore Kakashi, il est devenu Genin à 5 ans et chuunin à 6 et encore mieux junin à 12 ans puis à 12 ans ou 13 il était déjà un ambu tu dis quoi après ça

 
16 Juin 2010 23h41
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   Je n'est jamais vu nul part que Kakashi est devenue genin à 5 ans chunnin à 6 ans.Je mesuis même renseigné sur lui et c'est faux,wikipédia et d'autre site ne le dise pas.Mais je sais qu'il est devenue Jonin à 13 ans.Mais Itachi lui est devenue capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans.Ce qui n'est pas comparable.La différence entre Itachi et Kakashi c'est que les 2 sont intelligent ce qui dit pourquoi Kakashi est devenu Jonin.Car pour devenir un Jonin,il faut que tu sois intelligent et que tu sois assez bon en taijutsu.Mais Itachi lui est ben meilleur en taijutsu.En plus,Itachi n'est pas comparable à kakashi.On l'a vu lorsque Itachi vient cherché kyubbi.Itachi n'avait même pas besoin de forcer pour clancher kakashi et il est plus jeune que Kakashi.Pense y,c'est l'uchiha exeptionnelle de la famille et les Uchihas sont des gens exeptionnelle.Il n'est pas comparable à Kakashi.Laisse Itachi s'entraîner jusqu'à 40 ans ou plus sans mourrir et je te garanti qu'il serait trop fort pour tout le monde même pour Tobi.De plus,on a jamais vu ses vrais forces au combat.Jamais.Même contre Sasuke il ne les faisait pas.

 
18 Juin 2010 20h56
Membre Confiance
Konzen
42 ans, Tlemcen
Etudiante
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
16 msgs
   pour kakashi je suis désolée mais lors de l'examen Chunin si je me rappelle bien il dit " j'avais la moitié de leur âge quand je suis devenu chunin" à ce moment là l'équipe 7 avec encore 12 ans et puis il le dit devant le 3ème hokage et c'est à iruka qu'il le dit car ce dernier contesté son jugement de vouloir laisser son équipe participée à l'examen chunin, il faut juste revenir aux premiers chapitres si tu as le temps!!!

 
21 Juin 2010 22h58
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   En tout cas ca ne change rien pour dire que kakashi a plus de talent qu'Itachi.

 
Forum Naruto | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.