Qui a le plus de talent ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

24 Juin 2010 15h06
Allenwalker
26 ans, Vaulx en velin
Lycéenne 2nd
10 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
22 msgs
   meme de tout façon c'est naruto meme si il n'y a plus de kyubi imaginon il aurait 100 fois plus de chakra avec le mode senin et puis sasuke avec le sharigan susanoo il depaser carement sont frère

 
24 Juin 2010 19h15
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   Ca ce n'est pas du talent.Faut faire attention.Ca c'est parce qu'ils se sont entraîné fort.Exemple:la personne numéro 1 a plus de talent que la personne numéro 2.Mais la personne numero 2 s'entraîne plus fort et est plus travaillant,il peut dépasser le numéro 1.Aussi, si la personne est plus vieux,il a plus d'expérience et s'est entraîné plus.Il a donc plus d'avantage à être plus fort.Mais ca ne veut pas dire qu'il a plus de talent.

 
27 Juin 2010 23h22
Kakashianbu
Shinobi (jounin^^)
3 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
29 msgs
   Je suis d'accord avec Konzen, n'oublie pas que Kakashi est le propre fils de croc blanc de konoha, il a donc obligatoirement un talent inné, il invente une technique nommé "raikiri" a 13 ans je croit c'est pour moi une des techniques les plus puissante. Quant a naruto, c'est le fils du 4 eme hokage (le plus fort des hokages) il a donc un talent inné aussi, la preuve il apprend le rasengan en 1 semaine. Et pour Kyubi, il rend plus fort naruto que lorsque les queues apparaissent car sinon il lui absorbent du chakra. Voila je pense que Itachi se fait surpasser mais sa reste a voir

 
28 Juin 2010 15h15
Kakashianbu
Shinobi (jounin^^)
3 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
29 msgs
   Il y a aussi d'autre talent inné comme :
Gaara, des qu'il est petit du sable tres dur le protege seul un expert en taijutsu comme lee arrive a le toucher car avant lee il n'avait jamais eu d'égratignure.
Obito a peut etre un petit talent car lorsqu'il maitrise son sharingan il a déja 2 "virgule" alors qu'il devrait en avoir qu'une.
Les trois sanins on un talent inné des leur plus jeune âge.
Il y a aussi Haku et Kinimaro.
Et il ne faut pas oublier Néji qui est la fierté du clan Hyûga et qui maitrise le tourbillon du hakéet les 64 poings du haké lorsqu'il est genin.
Itachi se fait donc surment surpasser mais il faut avouer qu'il a un trèes gros talent.

 
29 Juin 2010 2h21
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   Il en a beaucoup de gens qui ont du talent.Mais,moi je pense qu'Itachi a le plus de talent inné.Kakashi a peut être fait sa propre technique à 13 ans,mais à pareil âge,Itachi était chef d'escouade et un des plus puissants d'anbu.N'oublions pas que dans l'anbu,il ya presque juste des gens adulte.En plus,Itachi a batttu Kakashi facilement et sans forcer.Il n'avait même pas besoin de bougerpour le battre et Itachi était plus jeune que Kakashi.Naruto lui,son démon l'aide dans sa force,mais il n'a pas de talent inné,C'est le démon renard qui le fait faire ces exploits,même Jiraya l'a dit.Donc je continue à penser qu'Itachi a le plus de talent inné.Si a 20 ans il a réussi à battre Kakashi facilement et Kakashi est l'un des plus puissant de Konoha,imagine ce qu'il pourra faire à 50 ans.Mais il est mort hélas.En plus qu'on a jamais vu les vrais forces d'Itachi,contre Sasuke ce n'était pas c'est car Tobi l'a dit.Mais, on peut dire qu'il a beaucoup de gens qui ont des talents inné.Ceux de clans comme Neji,Sasuke.Il y a aussi Kakashi,Tsunade,Oroshimaru,Jiraya,Gaara et bien d'autres.

 
31 Mars 2011 22h01
Narutoshippuden10
26 ans, Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 13 ans
648 msgs
   Moi je dit que c'est Naruto avec sont démon renard

 
7 Juin 2011 20h43
Temy-chan
25 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
15 msgs
   Pour moi c'est Temari ^^

 
12 Juin 2011 20h22
naruto07
   Moi je dit que c

 
 
16 Juin 2011 19h32
an00

 15 ans,
 
5 quizz   2 sujets

Inscrit le 28 Mai 2011
165 msgs
   Naruto serait nul sans Kyuubi, car Jiraya lui a enseigné l'orbe toubillonant car il était chassé par Akasuki !

 
8 Juil. 2011 0h50
naruto07
   Moi je pense que Naruto pourrait être fort même si il n'aurait pas Kyubi ^^

 
Forum Naruto | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.