Inscrit il y a 15 ans
65 msgs
|
Il en a beaucoup de gens qui ont du talent.Mais,moi je pense qu'Itachi a le plus de talent inné.Kakashi a peut être fait sa propre technique à 13 ans,mais à pareil âge,Itachi était chef d'escouade et un des plus puissants d'anbu.N'oublions pas que dans l'anbu,il ya presque juste des gens adulte.En plus,Itachi a batttu Kakashi facilement et sans forcer.Il n'avait même pas besoin de bougerpour le battre et Itachi était plus jeune que Kakashi.Naruto lui,son démon l'aide dans sa force,mais il n'a pas de talent inné,C'est le démon renard qui le fait faire ces exploits,même Jiraya l'a dit.Donc je continue à penser qu'Itachi a le plus de talent inné.Si a 20 ans il a réussi à battre Kakashi facilement et Kakashi est l'un des plus puissant de Konoha,imagine ce qu'il pourra faire à 50 ans.Mais il est mort hélas.En plus qu'on a jamais vu les vrais forces d'Itachi,contre Sasuke ce n'était pas c'est car Tobi l'a dit.Mais, on peut dire qu'il a beaucoup de gens qui ont des talents inné.Ceux de clans comme Neji,Sasuke.Il y a aussi Kakashi,Tsunade,Oroshimaru,Jiraya,Gaara et bien d'autres.
|