Une journée à Konoha

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Une journée à Konoha   
8 Juin 2010 12h33
Oruminoki

 21 ans, Romont
 Etudiant
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 5 Juin 2010
17 msgs
   Que feriez vous si vous pouviez passer un jour à Konoha ? Moi je crois que commencerais pas aller rendre une petite visite à tous les personnages ensuite j'irai goûter les fameux ramens de Ichiraku et pour finir j'essaierais tant bien que mal d'apprendre une ou deux techiques !

 
17 Juin 2010 2h24
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   Moi je ferais tout ce que tu as dit.Mais en plus, je demanderais au gens de Konoha si ils veulent faire un combat contre juste pour les comparer et voir un combat de mes propres yeux.Je ferais un combat avec Sakura et Tsunade et bien d'autre

 
7 Juin 2011 20h55
Temy-chan
25 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
15 msgs
   J'irais voir Shikamaru et je lui demanderai de m'entrainer ^^

 
7 Juin 2011 21h16
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Je ferais une visite guidée du village en compagnie de Kakashi, j'irais probablement gouter au ramen de Ichiraku.
Dans dans la foulée j’essaierais de voir le visage de Kakashi.
J'aimerais assistais aussi à un cours de Iruka !

 
8 Juin 2011 19h49
HarmonieDesSens
   Je mangerais avec Naruto. Je péterais la gueule à Madara. Je parlerais avec Kakashi et lui foutrais une belle raclée
Et puis voilà

 
8 Juin 2011 21h35
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   Tu dois être sacrément fort alors Joë
Moi j'irai manger des ramens avec Naruto, j'irai parler avec tout le monde, j'irai faire mumuse avec Akamaru, je parlerais plus longuement avec son maître ( ), j'irai rendre un dernier hommage à Asuma et Obito, et euuuuh, après, je sais pas

 
14 Juin 2011 2h36
naruto07
   Moi, je mangerais des ramen avec Naruto ^_^ J Et après, je ferais d Pis je deviendrais une super Shinobi au cotée de Naruto ^^

 
14 Juin 2011 12h43
Mairou
26 ans, Yaoundé
étudiant
11 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
21 msgs
   la premiere chose que je ferais serait de jeter tsunadé par la fenetre et de prendre sa place.ensuite je convoquerais tous les jonins pour qu'ils me montrent leurs plus grandes technique;je visiterais le village avec tous les genins et irais manger un peu chez ichiraku(avouez que ce serait une super belle journaée pour moi)

 
15 Juin 2011 3h12
naruto07
   Je suis d'accord, se serait une très belle journée

 
15 Juin 2011 12h53
an00

 15 ans,
 
5 quizz   2 sujets

Inscrit le 28 Mai 2011
165 msgs
   Je fait croire a Tsunade qu'on veut me tuer et que j'aurai besoin de grand ninja pour surveiller ( Kakashi,Iruka, Naruto etc...

 
Forum Naruto | Haut de page