Une journée à Konoha

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Avril 2012 21h33
arts2000
   Oh lala le kif totale ^^
Bon moi je me révieillerai super tôt pour aller m'entrerner avec Lee , ensuite je partirai au hammam avec tsunade boire un beu de Sake , jouer au carte , ...
Puis j'irais me promener au parc la je rencontrera Akamaru et Kiba on joura enssemble .
Je ferai une petite misssion avec Kakashi , Shikamaru , Ino et Choji .
A mon retour j epartirai manger des ramen avec Konohamaru et Naruto .
Puis j'irrai faire mon entraniament du soir avec Neji et Hinata .

     

 
9 Avril 2012 21h46
arts2000
   AH oui et pourquoi pas dessiner avec Sai avant dedormir

 
 
12 Mai 2012 10h56
Oliviane
28 ans, Tana
Cllegienne
4 quizz   

Inscrit il y a 16 ans
1 msgs
   moi j'irai gouter les ramens chez ichiraku pask n diré ke c cool! lol é pui jeceierai de grimper sur les statues des hokages! mdr! é nfinje visiterai tt lé endroits où Naruto à l'habitude d'aller et je vai éssayé de mentraîner! nfet, une journée ne me suffira jamais pour faire tt cke jveu fer labà!

 
6 Aout 2012 4h21
-Yoruichi-

 23 ans,
 
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 4 Aout 2012
17 msgs
   Moi, je mangerais des ramens avec Naruto et j'irai voir tous les ninjas et je visiterai Konoha.Je gouterai à tous les plats et j'apprendrai pleins de techniques avec Kakashi Sensei et Shikamaru.Ah oui,je dirai à Sakura d'arrêter de pleurer tous le temps sinon je l'éclate et j'arracherai le masque de Kakashi et Shino Voilà ma journée.

 
 
13 Aout 2012 14h08
Shikamaru.
23 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
   Moi déjà je ferais du vol, pour l'argent, je payerai une mission de rang A avec l'équipe 7, j'irai voir shikamaru pour qu'il m’apprenne à jouer au shogi (et je lui montrerai les échecs), j'irai voir saï pour qu'il m'apprenne à dessiner.

 
30 Sept. 2012 19h02
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Je mangerais des ramens,m'entrainerait et découvrirait mon chakra,apprendrait le mode sennin,devenir ami avec Naruto,battre Lee en duel(je l'aime pas),sortir avec Sakura,accomplir une quête difficulté S,me faire remarquer par les ANBU et par l'Hokage car je serais très fort.J'appartiendrai ensuite à la Racine et deviendrait un conseiller de l'Hokage.La confiance de Konoha en main...je donnerais toutes les informations à Madara sur Konoha dont il a besoin et le laisserait tout détruire.Je sauverais Sakura d'un coup fatal(un plan avec madara) et je deviendrais héros de Konoha(qui est en ruine) et ami de Madara x)

 
10 Oct. 2012 14h02
Chininfinity
21 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
23 msgs
   Moi je m'entrainerai avec shikamaru et j'apprendrai toutes les super techniques!

 
 
13 Oct. 2012 8h14
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Un peu classique

 
17 Oct. 2012 8h54
tsunade80
   Moi j 'irai voir Kakashi , je passerai la journée avec lui et apprendrais à le connaître, je demanderais à voir son visage et si il est toujours aussi beau sans son masque je demande à m installer chez lui pour qu il m entraîne et on fondera une famille par la suite

 
1er Nov. 2012 15h17
Kaina132
23 ans, Marseille
Collegienne,
4 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
23 msgs
   Moi je demanderai a Sakura de mentreiner comme ca jaurais sa super force *-*

 
Forum Naruto | Haut de page